Vos soins pour cheveux crépus ou frisés

6 Février 2011
220
82
714
Paris
kenette;3784659 a dit :
C'est top sandii, tu comptes les garder combien de tps ? C'est pas trop lourd ? Elle a pris cbien de temps pour le faire?
Moi aussi je me suis coiffee ce week-end vanilles plates et libres , c'est chouette. J'ai fait ça:
Photo by neffyfrofro • Instagram

Ce sont des vanilles donc ça ne pèse pas et elle n'a pris que 2 paquets de X-pression. C'est comme si je n'avais rien sur la tête. Je compte les garder 2 mois voir un peu plus si elles sont toujours jolies. Elle m'a coiffé de 10h à 19h avec une pause. Après le temps diffère en fonction des gens. Moi j'ai beaucoup de cheveux et les vanilles sont très fines donc ...
Ahh Neffyfrofro elle a des beaux cheveux et la coiffure est top.

19 Février 2011
676
456
3 064
Je viens recemment (2 min quoi :shifty:) de lancer un commerce de produits capillaire pour cheveux afro/ naturels/ défrisés et j'aurai besoin de vous pour qu'il se fasse connaître (bouche à oreille?)

Pour le moment j'ai besoin de recueillir des avis concernant les produits qui vous interessent le plus ou peut être vos amies afin de pouvoir commander pour les mettre par la suite en vente.

Merci , ça se passe ici

Et je sais pas si on a le droit de faire de la pub sur le forum :yawn:

6 Septembre 2012
835
349
494
@Rehanne: Je viens d'aller voir ta page Fb, c'est tout récent ton commerce.
Je trouve ça bien si tu peux revendre des produits américains à moindre surcout ici. Mais comment s'organise ton réseau ? S'agit-il d'un réseau de distribution officiel ?
Y a pas mal de nana, qui revendent des produits qu'elles ramènent ds leur valise des états-unis en se faisant une belle marge, et je trouve ça assez lamentable.
Certaines sont par exemple interdites en France et ne se verront jamais distribuées ici du fait de leur composition . Il me semble que c'est le cas de Karen's Body Beautiful (la legislation sur les compos n'étant pas les mêmes aux etats-unis et ici) donc il s'agit de bien se renseigner.
C'est dommage car c'est une marque que j'affectionne particulièrement.

Pour les marques que j'affectionne particulièrement :
Kinky Curly
Aubrey Organic
Giovanni
Shea Moisture
Karen's body Beautiful
Haireveda
Deva Curls

Celles déjà testées mais non rachetées pr diverses raisons

Carol's daughter
Bee Mine
Jane Carter
Curls

ou que j'aimerai tester:

Curl Junkie
Darcy Botannicals
Camille Rose Naturals
Tresseme
Mixed Chicks
Oyin

Après j'ai envie de dire tout dépend du prix auquel tu les vendras .Ces marques sont déjà accessibles depuis la France , ce qui est a déplorer est le prix auxquelles elles le sont, surtout qd tu vois la différence de prix auxquels ces produits sont vendu aux Etats-Unis et encore parfois il y a des sites sympa comme Iherb où tu trouves pas mal de marques à prix americains tout doux et sans frais de ports....
En tout cas pour l'instant je refuse d'acheter ici, trop l'impression d'être prise pour un jambon ! (Giovanni Iherb 5$ , ici 15 euros..heu WTF! Je veux bien croire que la traversée de l'atlantique coute chère mais qd mm)

T

tommybobby

Guest
kenette Je l'ai fait et c'est un peu dure de m'habituer mais je crois que ça ira. (J'ai pleuré chez le coiffeur la bonne grosse honte)

dsl qualité webcam

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

6 Septembre 2012
835
349
494
@Mallo(pieds): Pourquoi tous ces pleurs ???? Tu es super choupi !!! C'est super mignon cette coupe , et puis c'est que des cheveux , ça repousse :bisounoel:
Franchement je te trouve adorable comme ça. Ca fait un peu plus femme mais c'est peut-etre les lunettes aussi.

Tu vas voir, tu vas réapprivoiser ta tête en un rien de temps, je ne saurais que te conseiller dès maintenant de t'entrainer à te coiffer tant qu'ils sont courts parce que si tu ne fais rien maintenant ce n'est pas qd ils seront long que tu sauras mieux les gérer. Tu as mis quoi dedans là ?!
Si tu veux un effet ondulé comme sur la photos que j'avais posté tu peux essayer de faire un twist out , tu mouilles tes cheveux, tu fais des vanilles , avec un peu de beurre de karité ou mm un peu de gel pour gainer tes cheveux, tu dors avec , et le matin tu défais, qd c'est sec !:fleur:

7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
kenette je suis d'accord avec toi sur toute la ligne :P , les filles a revendre sont nombreuses (j'en ai pas mal sur mon Fb que veux tu je suis une product junkie).
Rehanne si tu veux que ça fonctionne il faut que tes prix soient très attractifs. Si tu veux te faire connaitre suffit de trainer sur quelques groupes nappy/défri par contre si tu vend trop cher tu risque de te faire lyncher :yawn:. Te mettre à revendre en tant qu'auto-entrepreneur pourrait peut être bien pour toi (je crois que Lila Coton qui a désormais son site web à d'abord fonctionné comme cela).

T

tommybobby

Guest
kenette Merci beaucoup :fleur:
C'est à cause du choc les larmes mais ça va déjà mieux. Merci pour tes conseilles là il n'y a rien dedans parce que je suis en mode larve mais je me suis fait un stock de produits mizani conseillés par ma coiffeuse.

6 Septembre 2012
835
349
494
@Lamina: C'est excatement ça :fleur: et @Rehanne: J'insiste aussi mais assures-toi que les compos sont autorisées ici et que Ces marques veulent bien que tu revendes leur produits. (Parce que sinon en cas de soucis, ça peut aller loin ...)

Mallo(pieds): Ben si ça c'est que le mode larve , j'ai hate de voir le mode Sexy Girl , parce que je me répète mais le mode larve me plait bcp ;-)

15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
@Mallo(pieds) : Ma Mallo, tu es encore plus belle comme ça :fleur:

J'aurai aimé avoir votre courage et arrêter le défrisage pour rester " naturelle " ! Sauf que mon cheveu est vraiment épais, crépu, long et j'en ai des tonnes. Je suis dépassée haha

J'ai pensé me faire des dreads un moment mais dread ou afro, j'ai l'impression que ce n'est pas mon style et que je n'arriverais pas à entretenir tout cela :facepalm:

T

tommybobby

Guest
Jazzxthieves Non mais le défrisage ce n'est pas le mal non plus! ^^ Moi j'avais fais n'importe quoi (défrisage suivit d'une colo le même jour). Ils sont beaux tes cheveux et il te correspondent en plus.
Tu as encore ta frange?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes