Bain d'huile de Monoï, La créme de shampoing d'Elasta QP, l'AS Elasta QP (malheureusement je déteste son odeur de banane T_T), Masque aux poudres ayurvédiques avec du miel. Hydratant quoditien l'eau lol et toujours des huiles prise un peu partout pour sceller. Leave in = Hibiscus / lait de coco de Shea Moisture (mais bon il lui manque un petit quelque chose) . Protecteur de chaleur : l'huile de Marula de Motion (que je trouve une fois tout les 150 ans T_T).kenette;3828463 a dit :@Lamina Ah ah c'est clair Nappy Deal c'est le mal
Quels sont tes produits fétiches ? et ceux que tu aimerais tester ?
Des tresses libres avec rajouts, j'ai les cheveux qui arrivent à la nuque. J'habite à Paris.kenette;3835705 a dit :@Hyperbole: Quel est ton budget ? Et que souhaites-tu faire comme tresses ? (avec rajout, libre, collées )
Quel est ta longueur de chaveux ? et ton secteur geo ?
Je ne sais pas si tua vu les photos que j'avais posté des mes longues et fines vanilles faites par une coiffeuse. Elle m'a pris 50€. Donc si tu es interessée mp moihyperbole;3831412 a dit :Coucou,
Je lance un cri de désespoir. Je voudrais me faire des tresses mais je sais pas ou regarder. j'aimerais connaitre les coordonnées d'une bonne coiffeuse en région parisienne qui pourrait les faire sans que ça coute un bras.
Help Me !!! Please !!
loooool je prefere meme pas compter moi!! je crois que la ou je me suis dit "t'as un pb ma petite" c'est quand pour mon demenagement j'ai fait un carton spécial produits capillaires!!!lamina;3824850 a dit :Hier j'ai fait une mini liste des produits que j'ai testé depuis que j'ai commencé a prendre soin de mes cheveux (donc depuis Decembre 2010). J'en suis a plus ou moins 75![]()
tu vas lancer une marque???rehanne;3796366 a dit :Je viens recemment (2 min quoi) de lancer un commerce de produits capillaire pour cheveux afro/ naturels/ défrisés et j'aurai besoin de vous pour qu'il se fasse connaître (bouche à oreille?)
Pour le moment j'ai besoin de recueillir des avis concernant les produits qui vous interessent le plus ou peut être vos amies afin de pouvoir commander pour les mettre par la suite en vente.
Merci , ça se passe ici
Et je sais pas si on a le droit de faire de la pub sur le forum![]()
je sur sur valide!! surtt qu'il faut arreter les conneries! en faisant des commandes a 3ou 4 sur curlmat et en ayant eu une fois des frais de douanes c'est encore plus rentable que d'acheter les mêmes produits en france! surtt que les entreprises paient moins de frais qu'un particulier et bénéficient de frais plus avantageux!kenette;3804282 a dit :@Rehanne: Je viens d'aller voir ta page Fb, c'est tout récent ton commerce.
Je trouve ça bien si tu peux revendre des produits américains à moindre surcout ici. Mais comment s'organise ton réseau ? S'agit-il d'un réseau de distribution officiel ?
Y a pas mal de nana, qui revendent des produits qu'elles ramènent ds leur valise des états-unis en se faisant une belle marge, et je trouve ça assez lamentable.
Certaines sont par exemple interdites en France et ne se verront jamais distribuées ici du fait de leur composition . Il me semble que c'est le cas de Karen's Body Beautiful (la legislation sur les compos n'étant pas les mêmes aux etats-unis et ici) donc il s'agit de bien se renseigner.
C'est dommage car c'est une marque que j'affectionne particulièrement.
Pour les marques que j'affectionne particulièrement :
Kinky Curly
Aubrey Organic
Giovanni
Shea Moisture
Karen's body Beautiful
Haireveda
Deva Curls
Celles déjà testées mais non rachetées pr diverses raisons
Carol's daughter
Bee Mine
Jane Carter
Curls
ou que j'aimerai tester:
Curl Junkie
Darcy Botannicals
Camille Rose Naturals
Tresseme
Mixed Chicks
Oyin
Après j'ai envie de dire tout dépend du prix auquel tu les vendras .Ces marques sont déjà accessibles depuis la France , ce qui est a déplorer est le prix auxquelles elles le sont, surtout qd tu vois la différence de prix auxquels ces produits sont vendu aux Etats-Unis et encore parfois il y a des sites sympa comme Iherb où tu trouves pas mal de marques à prix americains tout doux et sans frais de ports....
En tout cas pour l'instant je refuse d'acheter ici, trop l'impression d'être prise pour un jambon ! (Giovanni Iherb 5$ , ici 15 euros..heu WTF! Je veux bien croire que la traversée de l'atlantique coute chère mais qd mm)