Tu comptes aller dans un salon ou te les faire toi-même? Pour le faire, on prend 2 mèches que l'on mêle l'un à l'autre en croix et on commence à la racine en considérant la mèche de ses cheveux comme le troisième fil pour la tresse. (Ah ah, je ne suis pas claire).interlude;4533297 a dit :- Il faut rajouter des mèches? Ca coute cher?
- Comment est ce qu'on met les mèches (pour qu'elles se mêlent aux cheveux) ?
- On peut les garder combien de temps ?
(Je suis une novice en la matière, culturez moi)
J'ai toujours été impressionnée par les filles capables de se tresser toute seule
![clin ;) ;)](https://forum.mmzstatic.com/smilies/clin.gif)
J'ai des cheveux défrisés et quand je veux faire des box braids, je les prèfère généralement pas trop longs (j'ai trop la sensation qu'ils tirent sur mes cheveux et en général j'ai raison car par la suite ils s'arrachent avec mes cheveux). Les "professionnelles" disent qu'il faut le garder 2 à 3 semaines. Je les garde pendant ce temps maxi car le maximum que je peux faire sans soin complet est 2 semaines.
Chez moi, le paquet de mèches coute environ 2 euros (après conversion de devises). Pour 5 paquets comme mercredie, çà fera donc 10 euros. Après il y a la coiffure, mais chez moi, les salons de coiffure ne sont pas chers (tu peux avoir une coiffure comme çà à maxi 9 euros).
C'est quoi ton astuce pour stimuler la pousse de tes cheveux?hyperbole;4529530 a dit :J'ai enlevé mes tresses et effectivement ils ont poussé comme pas permis. Ils m'arrivent à la nuque étirés sinon j'ai shrinkage de folie.![]()
Où est-ce que tu trouves tes challenges? J'en entends parler mais je ne sais pas où est ce que c'est proposé.yellow;4513469 a dit :Là je viens de commencer un challenge "tresses" et je le termine en avril ou mai.