Vos soins pour cheveux crépus ou frisés

26 Septembre 2013
698
1 023
4 864
mandiz_friandiz;4504363 a dit :
Bonjour les filles! Je suis à la recherche d'une boutique à part Bellebene! pour acheter des produits pour cheveux crépus sur Paris?

Bonjour, alors je cherchais aussi une boutique physique sur Paris et j'avais trouvé celle ci qui vend aussi par internet, mais après je n'y suis jamais allée, donc je ne peux pas te dire ce que sa vaut.

http://www.colorfulblack.com/

5 Décembre 2013
7
1
154
ely-camden;4504425 a dit :
mandiz_friandiz;4504363 a dit :
Bonjour les filles! Je suis à la recherche d'une boutique à part Bellebene! pour acheter des produits pour cheveux crépus sur Paris?

Bonjour, alors je cherchais aussi une boutique physique sur Paris et j'avais trouvé celle ci qui vend aussi par internet, mais après je n'y suis jamais allée, donc je ne peux pas te dire ce que sa vaut.

http://www.colorfulblack.com/
merci! j'irais faire un tour sur le site et voir en magasin. J'ai trouvé une boutique Nayenka sur Paris. J'y suis pas encore allé,il propose également des soins en institut.

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
J'ai vu sur Afrosomething que les Secrets de Loly avait ouvert un salon à Paris, le Hair Spa. Il est consacré aux cheveux crépus naturels. J'aimerais bien y allée pour ma coupe mi-annuelle et un soin mais les prix …. :facepalm:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup, j'aimerais tester le forfait Renaissance.
Sinon j'ai bien envie de tester Niwel mais j'hésite encore.

26 Septembre 2013
698
1 023
4 864
hyperbole;4509190 a dit :
J'ai vu sur Afrosomething que les Secrets de Loly avait ouvert un salon à Paris, le Hair Spa. Il est consacré aux cheveux crépus naturels. J'aimerais bien y allée pour ma coupe mi-annuelle et un soin mais les prix …. :facepalm:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup, j'aimerais tester le forfait Renaissance.

Salut, ben j'y suis allée pour faire le soin à 69€ et franchement c'est sympa, tu as la coiffeuse qui ne s'occupe que de toi, elle explique ce qu'elle va faire et tout. Après moi c'était juste un soins mais pour la coupe je sais pas. ils utilisent le "fameux" casque hair streamer (je ne me souviens plus de son nom lol) et que des produits de la marque, donc sa te permet de découvrir si tu connais pas, mais c'est vrai qu'au départ, vu le prix j'avais hésité aussi, mais bon sa devait faire 150 ans que j'étais pas allé chez le coiffeur lol

17 Janvier 2009
624
934
4 894
St-Maur
hyperbole;4509190 a dit :

Ca dépend peut être des salons mais Niwel j'ai trouvé ça très cher pour ce que c'est ...
- J'ai attendu au moins 2 à 3h à chaque fois que j'y suis allée (en ayant pris RDV, et aucune excuse de personne, elles ont l'air de trouver ça normal). Elles ne sont pas très aimables en règle générale.
- Les coiffeuses cherchent absolument à te rajouter des soins / produits, le prix monte très très vite (je te mets 3 gouttes d'huile = bim 10 euros de plus sur la facture)
- Je n'ai pas trouvé que mes cheveux étaient particulièrement bien coupés (bon pour le coup je suis assez exigeante donc c'est peut être moi)

Et ma soeur a les mêmes impressions !

Depuis j'ai trouvé un petit salon dans ma ville, qui ne paye pas de mine, mais qui est carrément moins cher, ou tu es prise beaucoup plus vite et ou les soins/coupes sont corrects, donc je ne changerai pas ...

6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
@Hyperbole C'est vrai que ce n'est pas donné, mais aller dans un autre salon qui s'y connait en cheveu crépu coûte environ la même chose, voire plus... Je me dis que je testerai un jour, rien que parce que ses produits sont naturels et que ça me permettrait de soutenir une auto-entrepreneuse au lieu d'une grande chaîne.

Là je viens de commencer un challenge "tresses" et je le termine en avril ou mai. J'enchaîne tresses/vanilles avec rajouts pendant trois semaines, puis une semaine avec mon afro libéré, puis rebelote. Je veux voir si le fait de ne pas y toucher régulièrement permet de vraiment retenir de la longueur.

Du coup, je voulais me faire une colo au printemps prochain et on m'a conseillé le salon Niwel mais @Interlude. tu m'en dissuades là!

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
J'ai pris rendez-vous chez le Hair Spa début janvier. J'ai pas envie de tenter le diable.

Je vais bientôt enlever mes tresses. Je vais prendre une nouvelle routine avec des produits Phytospecific, avec leur shampoing hydratation riche et le masque.
J'ai l'impression que mes cheveux ont bien poussé mais on verra ça plus tard.

26 Septembre 2013
698
1 023
4 864
hyperbole;4519823 a dit :
J'ai pris rendez-vous chez le Hair Spa début janvier. J'ai pas envie de tenter le diable.

Je vais bientôt enlever mes tresses. Je vais prendre une nouvelle routine avec des produits Phytospecific, avec leur shampoing hydratation riche et le masque.
J'ai l'impression que mes cheveux ont bien poussé mais on verra ça plus tard.

Tiens nous au courant!!

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Je reviens vous saouler avec mes cheveux.

J'ai enlevé mes tresses et effectivement ils ont poussé comme pas permis. Ils m'arrivent à la nuque étirés sinon j'ai shrinkage  de folie. :shifty:

Donc j'ai lavés mes cheveux avec le shampoing ultra réparateur de Phytospecific et le bain crème sous Huetiful. Mes cheveux était plus brillant mais bon il faut que je vois sur le long terme.

Pour la première fois de mon existence, j'ai réussi des flat twist ( bah oui maintenant il faut que je les coiffe vu qu'ils ont grandi), j'ai fait un updo et sur le dessus j'ai mis des flex rods.

17 Janvier 2009
624
934
4 894
St-Maur
Dites vous qui vous y connaissez sûrement plus que moi : je suis tombée sur l'article de mercredie sur les box braid, je trouve ça super joli et j'aurais bien voulu essayer (en plus, j'ai à peu près les mêmes cheveux qu'elle au naturel). Sauf que ... Je sais pas du tout comment faire :shifty: Je n'ai jamais fait de tressage ni rien !

- Il faut rajouter des mèches? Ca coute cher?
- Comment est ce qu'on met les mèches (pour qu'elles se mêlent aux cheveux) ?
- On peut les garder combien de temps ?

(Je suis une novice en la matière, culturez moi :nerd: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes