Il y a une époque où je mettais des tissages (fin collège et lycée) quand je vois les photos .... Ça faisait cheap de chez cheap
. C'est simple je ne supporte plus d ne plus avoir accès à mon cuir chevelu et à mes cheveux trop longtemps. La seule alternative qui me tente c'est les perruques "à l'américaine" qui sont pour le coup assez ouf - et niveau prix aussi
.
Hier j'ai fait les comptes : j'ai finit mon masque Darcy Botanicals, j'ai touché le fond de ma Hair Mayonnaise et j'ai jeté mon pot d'Eco Styler gel à l'aloe vera (mon tout premier, c'est le premier produit que j'avais acheté quand j'ai fait mon big chop, c'était le jour même que j'y étais allée
). J'ai recommandé Shampoing/AS Urtekram et une bouteille d'AS "Spécial co-wash" de chez Herbal Essence.
Donc je n'ai plus de masque hydratant, et presque plus de masque protéiné. Pour le gel je suis armé de 2 pots d'Eco Styler gel Argan - qui est beaucoup mieux que celui à l'Olive, il fait pas du tout de résidu au fur et mesure de la semaine - et Clear.
Ma routine jusqu'au printemps :
Bain d'huile 1 fois sur 2 : Beurre de Karité + huile de coco + huile Jojoba + huile d'Olive
Gommage du cuir chevelu toutes les 4-6 semaines
Shampoing Brown Sugar d'Urtekram ou Clarifiant de chez Nothing but toutes les 4 ou 6 semaines
AS au Bouleau d'Urtekram ou Masque hydratant (?) + Couleur semi permanente Adore ou la Riché
Masque protéiné une fois toutes les 4-6 semaines : certainement avec la Hair Mayonnaise
Flash couleur tout les 4-6 semaines : (?)
En séchage : à l'air libre ou avec un coup de sèche cheveux.
LCO Method :
L : Curl Enhancing smoothie ( qui fait une bon leave-in mine de rien) ou le Lait Anti-breakage de Shea Moisture
C : Beurre Bee Mine
O : Mélange d'huile d'olive, de jojoba et de ricin
![facepalm :facepalm: :facepalm:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/Facepalm_emote.gif)
![lol :lol: :lol:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/icon_lol.gif)
Hier j'ai fait les comptes : j'ai finit mon masque Darcy Botanicals, j'ai touché le fond de ma Hair Mayonnaise et j'ai jeté mon pot d'Eco Styler gel à l'aloe vera (mon tout premier, c'est le premier produit que j'avais acheté quand j'ai fait mon big chop, c'était le jour même que j'y étais allée
![tears :tears: :tears:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/tears.gif)
Donc je n'ai plus de masque hydratant, et presque plus de masque protéiné. Pour le gel je suis armé de 2 pots d'Eco Styler gel Argan - qui est beaucoup mieux que celui à l'Olive, il fait pas du tout de résidu au fur et mesure de la semaine - et Clear.
Ma routine jusqu'au printemps :
Bain d'huile 1 fois sur 2 : Beurre de Karité + huile de coco + huile Jojoba + huile d'Olive
Gommage du cuir chevelu toutes les 4-6 semaines
Shampoing Brown Sugar d'Urtekram ou Clarifiant de chez Nothing but toutes les 4 ou 6 semaines
AS au Bouleau d'Urtekram ou Masque hydratant (?) + Couleur semi permanente Adore ou la Riché
Masque protéiné une fois toutes les 4-6 semaines : certainement avec la Hair Mayonnaise
Flash couleur tout les 4-6 semaines : (?)
En séchage : à l'air libre ou avec un coup de sèche cheveux.
LCO Method :
L : Curl Enhancing smoothie ( qui fait une bon leave-in mine de rien) ou le Lait Anti-breakage de Shea Moisture
C : Beurre Bee Mine
O : Mélange d'huile d'olive, de jojoba et de ricin