@Nana.Nkv Sur AZ, ils vendent une base de shampoing neutre et tu peux ajouter différentes huiles essentielles pour tes problématiques personnelles.
Vendredi soir, je suis allée à un bal et je me suis lissé les cheveux ( pour mon chignon), c'était la première fois depuis presque un an - d'ailleurs j'ai perdu le coup de main, j'ai juste mis une éternité
)- je me suis rendu compte que j'ai les cheveux vraiment fin, genre vraiment. Je ne sais pas à quoi je pensais quand je les défrisais, avec des cheveux pareil c'est pas étonnant qu'ils tombaient par terre
.
Je suis absolument ravi de ma routine actuelle qui est :
Chaque semaine, j'alterne d'une semaine sur l'autre :
- Shampoing 2 en 1 Activilong ( gamme rose) + démêlage
OU Shampoing Phytospecific + AS Giovanni + demêlage( j'arrive à la fin, je me demande quoi prendre à la place sur iherb
)
- Masque Phytospecific Hydratation Riche
OU Masque Phtyojoba + steamer
- LOC method : Leave-in JC, Huile ( Ricin ou avocat ou amande douce, je fais au feeling
) , beurre Bee Mine ( j'aime ce beurre de tout mon petit coeur, il est juste parfait)
- Banding method pour garder tout ça au chaud ( les élastiques pour cela se trouvent chez Claire's pour 2,5 euro).
Sinon, j'ai commencé une cure de Biotin en 5 000 mgc, une fois par jour pendant 4 mois environ. Ça fait une semaine que j'ai commencé, j'ai eu des mini-bouton mais j'essaye de boire beaucoup pour éviter d'avoir une poussée de bouton. Je pense aussi faire un henné rouge ( du Yemen acheté chez AZ) pendant les vacances pour avoir des reflet acajou et des cheveux un peu moins fin.
Vendredi soir, je suis allée à un bal et je me suis lissé les cheveux ( pour mon chignon), c'était la première fois depuis presque un an - d'ailleurs j'ai perdu le coup de main, j'ai juste mis une éternité
.Je suis absolument ravi de ma routine actuelle qui est :
Chaque semaine, j'alterne d'une semaine sur l'autre :
- Shampoing 2 en 1 Activilong ( gamme rose) + démêlage
OU Shampoing Phytospecific + AS Giovanni + demêlage( j'arrive à la fin, je me demande quoi prendre à la place sur iherb
)- Masque Phytospecific Hydratation Riche
OU Masque Phtyojoba + steamer
- LOC method : Leave-in JC, Huile ( Ricin ou avocat ou amande douce, je fais au feeling
) , beurre Bee Mine ( j'aime ce beurre de tout mon petit coeur, il est juste parfait)- Banding method pour garder tout ça au chaud ( les élastiques pour cela se trouvent chez Claire's pour 2,5 euro).
Sinon, j'ai commencé une cure de Biotin en 5 000 mgc, une fois par jour pendant 4 mois environ. Ça fait une semaine que j'ai commencé, j'ai eu des mini-bouton mais j'essaye de boire beaucoup pour éviter d'avoir une poussée de bouton. Je pense aussi faire un henné rouge ( du Yemen acheté chez AZ) pendant les vacances pour avoir des reflet acajou et des cheveux un peu moins fin.
) je ne sais pas quoi en faire s'ils ne sont pas lissés au fer ou avec un brushing!

je m'en sert pour mes twist avec un peu d'EcoStyler gel, il donne une définition de dingue même aux cheveux hyper-crépus à l'arrière du crâne ( ceux qui refusent toute mise en pli