* J'aime pas du tout certains films cultes, mon meilleur exemple est "Requiem for a dream"...
* Je connais les dialogues par coeur de "The craft" (en français, "Dangereuse alliance" je crois), j'aime bien le film, sans adorer non plus, mais je sais pas, les dialogues sont restés (faut dire que je l'ai beaucoup vu aussi)... Pareil pour "La cité de la peur", mais bon, là, c'est différent.
* Je me suis forcée à m'endormir pendant "Jurassic park" parce que j'avais peur d'avoir peur...
Hummm... Et mon degré d'inacceptabilité d'un "film d'horreur" commence au niveau "Gremlins", oui, j'ai vite peur...
* D'ailleurs, ne me demandez pas pourquoi, j'ai TOUJOURS eu peur de "The muppet show". Traumatisme enfantin...
* Traumatisme toujours. J'ai (malgré tout) vu "Brain dead" il y a de ça plus de 10 ans, et j'en fait toujours des cauchemars... :o (le passage de quand la grand-mère bouffe le chien... J'en dors plus ! :o )
* J'adoooooooore les films Bollywoodiens.
(et j'ai pas honte)
* Je suis allée
au cinéma voir "The pacifier" (en français "Baby-sittor") rien que pour baver un peu sur Vin Diesel... (et je compte pas le nombre de fois que j'ai vu "Riddick"... :o )
* J'ai pleuré dans "Allo maman, c'est encore moi"... Je pleure donc aussi très facilement.
* Quand j'étais petite, on a dû me sortir de force du cinéma pendant la diffusion de "La belle et le clochard", soit disant je pleurais trop pour comprendre que Clochard était pas vraiment mort. M'en souviens pas, mais mes parents - EUX - ont eu la honte...
* J'adoooore les "Legally Blonde" ("La blonde..." 1 + 2) :o
...
Ah oui, et les séries :
* J'ai été fan de "Docteur Quinn Femme médecin", de "Sliders" (ooooouh Jerry O' Connel !!! ♥♥♥
et de "Hartley, Coeurs vif"...