J'ai eu ma période ado/rebelle ou j'écoutais que du underground tu vois (métal alors que aujourd'hui je peux plus, les hurlements spa possible ou ce qui est genre gothique trop larmoyant). a cette époque je dénigrais le popmetalpunk style Linkin Park, Blink ou Avril Lavigne alors que j'écoute aujourd'hui. Le meilleur exemple c'était System of a down que pour le coup j'avais jms entendu et le jour ou j'ai entendu j'ai bien aimé.
j'écoute parfois des trucs dance/electro qu'on passe en soirée/boite même si devant les gens j'suis genre "naaan Rihanna et Florida c'est nuuul" et yen a jkiffe trop ca me donne la peche. J'aime arriver avec mes
remix de groupe dreampopelectro trop bien ou trouver les chansons de pubs que tout le monde cherche mais que je connaissais avant style Jabberwocky.
j'ai en toute ame et conscience été voir Matt houston et star ac 2 quand j'avais 12/13 ans.
J'écoute des chansons d'eurodance des 90's et aussi des disney, même les instrumental, des BO niaises style Buffy, Titanic, Pearl Harbor ou Twilight ... ainsi que certaines des Spices girls, j'aime bien Orelsan (seul truc rap FR que je tolère) et donc rihanna ou britney (meme Inna et 2 de Selena Gomez lol), les BB brunes aussi ...
J'ai un aussi un dossier avec des trucs nuls style jenifer, lorie, céline dion; que j'écoute pas ca par contre, mais on sais jamais que internet meure un jour.
Jme la pete aussi souvent quand c'est en anglais genre je comprend (c'est souvent vrai ca par contre)
J'ai bcp de mal avec le "old" (Rolling stones (sauf she's like a rainbow), Pink Floyd que mon mec surkiffe, j'aime pas du tout et j'ai essayé), exception Supertramp.
Les chansons en français en général pareil je trouve que ca sonne niais souvent, ca doit représenter 10% de mes écoutes pourtant en anglais c'est pas mieux.
Et tadaa ... ma révélation musicale qui ma fait kiffer la musique c'était Evanescence (quoi il existe des trucs aussi bien!), j'écoute toujours mais bcp moins.