Zoopy;411146 a dit :
En lisant le topic je me reconnais dans pas mal
- Je suis fan d'Indochine (il parait que c'est la loose, donc je le cite)
- J'adore "Partenaire particulier". Et puis "Just an illusion" aussi. Et puis Bronski beat aussi (raaaah la voix de jimmy somerville me fera toujours des frissons) Ah puis j'suis amoureuse de Bowie jeune aussi. Puis de Nicola sirkis aussi tant qu'on y est. Les androgynes, c'est mon truc... la faute à Boy George.
Moi aussi fan d'indochine et ce depuis 11 ans (et même pas honte) ! Je les ai vus 4 ou 5 fois (déjà à 21 ans la mémoire s'en va...) en concert et à chaque fois que Nicola entre sur scène, je pleure à chaudes larmes
Et j'aime les androgynes aussi, surtout Bowie... Et Nicola Sirkis. D'ailleurs Bowie est mon idole ultime.
Sinon euh, j'aime bien (sans savoir pourquoi) Daniel Balavoine alors que je DETESTE ce genre de chansons.
J'aime également toutes les chansons des années 80 (le genre de truc un peu insipide qu'est "Début de soirée", mais c'est parce que ça me renvoie à une enfance heureuse qui me manque.
J'aime beaucoup Jacques Dutronc et Etienne Daho.
J'ai été MEGA MEGa fan de Mylène Farmer pendant très longtemps, avec tout ce que ça entraine : objets collectors etc. Maintenant je trouve juste qu'elle a CARREMENT baissé de niveau...
Je n'aime pas Michael Jackson (Hormis Baby be mine et Say say say).
Je prèfère Paul Mccartney post-Beatles.
Je déteste les trucs récents genre LMFAO et je suis presque obligée d'aimer devant mes copines parce que ça leur parait inconcevable...
J'adore, j'adore j'adore j'adore Boney M, quand je suis en voiture et que ça passe à la radio je ne répond plus de rien !
J'adore le disco.
J'aime énormément les musiques Russes traditionnelles, et leur hymne (ainsi que l'hymne Polonais) me fout les larmes aux yeux.
Je déteste Nirvana, les Sex pistols, Metallica (mais alors ça, vraiment c'est jamais passé...)
J'aime connaitre un groupe que quasi-personne ne connait, du genre les Sisters of Mercy (Andrew Eldritch mon amour...), et faire la meuf qui s'y connait
J'aime énormément la musique classique, en particulier Vivaldi (les quatre saisons) et Tchaïkovski.
Déjà petite, j'aimais pas "les trucs à la mode", Boys band etc je voulais pas en entendre parler. Par contre, à 8 - 9 ans, j'étais en admiration devant Jean Louis Murat que PERSONNE ne connaissait. Mes copines se moquaient de moi.
J’abhorre Lady Gaga.
J'aime the Kooks juste parce que Shine on est notre chanson a mon copain et moi et qu'en live tous les deux à la fête de l'huma, on a pleuré comme deux enfants (niais mais mignon)...
Je deteste toutes les comédies musicales françaises. Je trouve que le niveau est tellement bas, que ce soit sur le fond ou la forme. Mais avec Adam et Eve, on a touché le fond, mais on creuse encore...
J'ai eu ma sérieuse période Glam rock. en mode Mötley Crüe, Poison, Hanoi Rocks etc à fond, toute la journée. Ca m'est passé, mais aujourd'hui encore quand j'entend ça, je ne peux m'empêcher d'être complètement nostagique. Et je connais presque toutes les chansons de Mötley Crüe par coeur !