Votre couple et msn

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Miracle, chéri n'a plus internet :P On s'est rencontré sur le web, alors on a donné dans les engueulades par ordinateurs interposés :confused: Insupportable. Ca part tellement vite, ça s'amplifie tout seul sans que tu ne puisses rien y faire parce que pas moyen de le calmer avec ta 'tite voix, pas moyen de le prendre dans tes bras, ou bien de lui foutre une grosse tarte dans la gueule parce qu'il ne mérite que ça :P J'sais pas, moi ça me mettait dans des états hyper désagréables, toute crispée devant mon ordinateur, j'en partais trèèèès énervée, et puis ça recommençait toujours à un moment ou à un autre.
Heureusement que toute cette époque est révolue, quand j'y pense, c'était vraiment insupportable. J'me répète mais je n'ai que ce mot-là qui me vient. Ouf, ouf et re-ouf que ce soit fini.
Bon courage à toi, tu sembles être concernée par ce type de prise de tête :o
 
Oh oui! La plupart du temps, si on se parle par msn on se dispute ... ( Alors qu'on est dans la même maison, vu qu'ont à internet en réseau et qu'il vit chez moi. Moi je suis dans le salon en train de faire mes babioles sur l'ordi, et lui aussi sur le sien ) et pour éviter de gueuler dans la maison, on se parle par msn, et même à 5 mètres de distance, on arrive à s'engueuler, surtout pour un rien... Juste parce que l'autre interprète mal ce que l'un dit ... La tournure de la phrase n'est pas pris de la même manière suivant qui l'a lis, l'accentuation, la ponctuation ect ... Bref, on préfère juste se dire je t'aime sur msn.. Et pas parler de choses relativement serieuses pour éviter les disputes pour rien.
 
3 Octobre 2005
118
4
4 679
Avallon
Je me sens moins seule subitement :P
En principe, quand on se parle sur MSN, ça finit tjs mal. Je n'ai jamais compris pourquoi mais en tout cas, je finis toujours par le bloquer ou alors carrément me déconnecter. Ce qui fait qu'ensuite, je réfléchis à tout ça, je trouve ça stupide et je l'appelle (ou il m'appelle). On reste au téléphone pendant une demi-heure voire une heure (merci la freebox huhu) et ensuite, ça va mieux =)
 
A

AnonymousUser

Guest
Oui, c'est fréquent, mais ça passe toujours relativement vite :). On est conscients que MSN est un nid à embrouilles alors bon...
 
4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
On s'engueulait tout le temps. C'est ce qui a profondément aider notre relation à pourrir, réglant nos comptes sur msn.
Et puis, ça peut fortement t'induire en erreur, pour que tu te rendes compte six mois plus tard que la personne pour laquelle tu vouais un culte n'est qu'un ramassis d'ordures.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes