Pour l'instant j'en suis encore à l'étape haut de pyjama en pilou (avec des rennes !) et pantalon à ceinture élastique, j'ai peur que le maquillage fasse too muchJixels;2789318 a dit :Personne ne poste son maquillage de Noël ?!
Pour l'instant j'en suis encore à l'étape haut de pyjama en pilou (avec des rennes !) et pantalon à ceinture élastique, j'ai peur que le maquillage fasse too muchJixels;2789318 a dit :Personne ne poste son maquillage de Noël ?!
Leech;2789323 a dit :C'est encore trop tôt voyons ! Enfin, perso, moi je me maquille qu'environ 1h avant l'arrivée des invités. Et comme j'ai qu'une web-cam pourri ça vaut même pas le coup que j'essaye de vous montrer
Callirhoé;2789325 a dit :Pour l'instant j'en suis encore à l'étape haut de pyjama en pilou (avec des rennes !) et pantalon à ceinture élastique, j'ai peur que le maquillage fasse too much
Agathe T. Lathrop;2789488 a dit :Me suis amusée surtout pour les yeux! Par de rouge à lèvre, je vais devoir picoler pour supporter mon ptit cousin Donc en exclu, les strass que mon frère m'a commandé et qui sont trop cool!!
Shield;2791666 a dit :ça te va très bien tu as une très jolie bouche.