Votre maquillage du jour !

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Petit maquillage avec mes cadeaux de noël et de Madbox!

Teint : fdt bare minerals fairly light, blush coralista de Benefit et poudre HD MUFE
Lèvre : baume bobby Brown pour cause de convalescence....
Yeux: PP urban decay, aqua cream gold de MUFE, pigment BlackStar Gold, fard Smog dans le creux, virgin sur l'arcade. crayon MAC kaki sous l'oeil.

EDIT : parti!
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Je m'excuse pour la qualité niveau zéro (pour changer) et les sourcils en bataille :stare:

diapoc22af48cc0a3819ce574a306374a5a76.jpg


La totale Mac (à l?exception d'un crayon khôl Agnès B) à savoir le paintpot Idyllic, le fap Mythical et le fard mineralize Smoked Ruby. Et un mascara qui traînait dans la trousse de toilette.
 
30 Septembre 2011
3 162
16 043
5 684
Pas de photo parce que c'est évidemment enlevé vu l'heure, mais j'ai tenté ce soir un somkey glossé vu que je sortais et j'ai bien aimé!
J'ai commencé par mettre du fap chair MAC sur toute la paupière mobile en remontant un peu sous l'arcade. J'ai ensuite mis un trait de crayon noir au ras des cils supérieurs et inférieurs. Puis j'ai étalé du fap noir mat sur toute ma paupière que j'ai bien estompé quand même.
Pour l'effet glossé j'ai appliqué au doigt un peu de mon gloss nacré rose sucré Bobbi Brown. La prochaine fois je vais essayer avec un fard un peu plus pailletté et un peu plus de gloss!
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je teste mes tout nouveaux crayons 24/7 de UD qui sont tout simplement géniaux. Ca glisse tout seul et les couleurs sont magnifiques.

Donc pour aujourd'hui :

Y'a pu.


Donc mon combo habituel fards Naked/Buck/Virgin que j'utilise dès que je me contente de crayon et liner, histoire de rendre quelque chose de joli sans que ça ne se voit. Et crayons 24/7 teinte Stray Dog en ras de cil (au dessus et en dessous), gel liner noir ELF et mascara They're Real de Benefit.
 
17 Décembre 2011
49
24
669
toulouse
Maquillage du jour, - pris à la webcam - :
teint : healthy mix serum teinte 51 ; full cover MUFE teinte 3 ; poudre toleriane minéral 11 ; blush dune palette beauty success
yeux : fards toasted, virgin et hustle de la naked urban decay; un fard de la palette beauty succès dans les rouges/roses un peu cranberry, gel liner gemey qui commence à sécher dangereusement, mascara they're real
lèvre : chubby stick super strawberry

En vrai, j'ai des lunettes qui atténuent le maquillage ( et qui cachent aussi mes poches) :)

Nyx : tu as des yeux superbes ! Un jour j'essaierai les 24/7 !
Venus in furs : canon !
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Tellement de choses sur ma face aujourd'hui.
Teint: Base Mousse de Shu Uemura partout / FDT Soyeux Lumineux de Armani sur le nez, les joues et le menton / FDT Face Fabric de Armani sur les cernes / Blush Prodige teinte Soft Peach de Clarins / Lumières Sculptée de Chanel sur les pommettes / Poudre HD de MUFE (mais tout ça, vous ne le voyez pas)
Yeux: Base de fards à paupières de NARS / Fards vert amande et vert métallique de Shu Uemura / Fard Creep d'UD en coin externe / Fard Virgin d'UD en coin interne / Mascara Dollywink Volume de Koji / Illusion d'ombre teinte mirifique de Chanel en léger trait de liner.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Pas du tout mon maquillage du jour, mais celui du 25.
Mon premier maquillage avec la Naked (alors on voit rien du tout, j'avais mis Sin en base, Half-Baked en coin interne et dégrader le tout avec Creep et Gunmetal, mais sur la webcam seules les couleurs claires ressortent).
De l'eye-liner noir en pot, le They're real en mascara et le Dragon Girl sur les lèvres <3
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Aujourd'hui, j'avais les cheveux gras (glamour... Mais j'ai une excuse, je révise mes partiels), donc j'ai eu envie de me maquiller à la manière de Twiggy...(bof, il va falloir que m?entraîner encore)

Teint: FDT Avène
Yeux: Eye-liner Bourjois + Mascara Lancôme Doll Eyes
Lèvre: Rouge Artiste de MUFE couleur 06
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'ai bien conscience d'avoir plutôt ma place dans WTF ... haha !
eyelash1.jpg


Hier j'ai testé des trucs, et surtout des faux cils, et bah merveilleux, pas SI dur que ça a appliquer, je sens que je vais m'en donner a coeur joie quoi !
Bon sinon j'ai fait tout ça avec les palettes Bad Girl et Sparkle de Sleek ! Enfin j'explique tout ici, avec un bout du maquillage filmé !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes