Votre maquillage du jour !

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Aujourd'hui, je donne dans le makeup "coucher de soleil"...Non par ce que je me tente une série spécial "From Dusk till Dawn", du coup Sunset, Night et Sunrise vont être des passage obligés...Et il va falloir que Satanico Pandemonium y passe aussi. Enfin bref, tout ça pour dire que LA c'est "Sunset".
Voilà.
Banal quoi.

Niveau teint j'ai sorti la totale avec Fdt CKone, abracadabaume Garancia, Blush Coralista, et poudre HD MUFE.
Pour les lèvres, un ral corail de Barry M (je crois qu'il s'appelle "Coral qqch", logique)
Pour les yeux, des fap Fraulein 38, et les pigments Decora (Sugarpill), True Yellow (TKB), Pyromantic erotica (Fyrinnae), Mirage Gold (Coastal Scent), Mew (Shiroh) et le fap Virgin Urban Decay.
Mascara smoky lash, khôl Guerlain, voilà!

307103000.jpg


189276003.jpg
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
PinkyLemon;3212868 a dit :
Trop beau. (Putain et les pigments c' est trop coll parce qu'on peut vraiment les "superposer" en fait, ça me donne envie, mais d' un autre coté j' aime pas me maquiller en couleurs donc bon... Ce serait genre juste un ou deux pour mettre un petite touche de temps en temps quoi.)

La deuxième photo fait vachement soigné c' est ouf!

Et c' est cool que tu continues de venir nous poster tes make up ici malgré ta starisation!

HAHA genre! T'es folle, j'ai juste un blog, ça n'à rien de starifique (starifique. Oui. Parfaitement)

Mais même si tu n'aime pas te maquiller en couleur, ya des pigments que j'appelle "trucs magiques de superposition pour tout réussir à chaque fois" ( c'est long mais c'est bon) qui sont super juste pour les balayer par dessus n'importe quel makeup, et apporter des reflets et de la lumière.
Genre là, j'ai balayé "Mirage Gold" sur toute la paupière et le crease, c'est ce qui donne les petits reflets dorés partout.
Du coup si tu veux tenter sans trop te mouiller, ya ce style de pigments là qui vont avec tout sans apporter de couleurs flashys ^^
(et t'as le "Lumi" de Sugarpill qui est pareil, mais avec des reflets bleutés)
 
23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
Kostia et Shield : Arretez oh, je sais que c'est l'effet rouge à lèvres :red: Merci beaucoup sinon !

pour info, on excusera la tête de prisonnière nostalgique, j'essayais de garder les yeux ouverts suffisamment longtemps pour qu'on prenne la photo sans pleurer des rivières :P
 
O

Oeildelynx

Guest
Un test de maquillage rose et eyeliner (pourri, l'eyeliner), pour ressembler à une jeune fille fraîche, timide, et parfumée (admirez la pause très travaillée et la contorsion étrange de la bouche) XD



 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Pour la première fois, je me lance dans un maquillage vert profond bien prononcé. Il l'est encore plus en vrai (le fard est un INGLOT).

455365Photodu58469020051614.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes