Dear.Prudence;3228133 a dit :
Albatros;3228417 a dit :@Leech C'est le 414 (après vérification) posé sur la primer potion.
Si tu veux voir des swatchs un peu meilleurs, j'ai fait une vidéo sur la palette INGLOT que je me suis faite sur mon blog.
Merci du compliment
J'ai les yeux marron.
Avec les yeux ouverts on voyait presque plus le vert du make up avec mes grandes paupières... et je voulais pas ressembler à un clown en montant trop haut le fard!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dear.Prudence;3228609 a dit :Albatros
Je tenterai le coup demain
(J'avais pas écouté cette chanson depuis une éternité, je l'aime !)
Albatros;3228577 a dit :@Dear.Prudence @Leech Franchement, je ne suis pas sure qu'il faille choisir le fard uniquement en fonction de votre couleur d'oeil.
J'ai la preuve! En me maquillant je pensais vraiment au make up de Sophie Ellis Bextor dans Murder on the dancefloor et devinez quoi... Elle a les yeux bleus!
Naevia;3229691 a dit :Luke : Pfiou t'es tellement belle... !!! T'as utilisé quoi sur tes yeux ?
J'aime bien ton maquillage des yeux.Little Flower;3235064 a dit :Un jour, j'aurai un appareil photo qui fera de jolies photos...
J'aime les deux ensemble. Je ne vois pas du tout en quoi ça n'irait pas! Après, oui, comme la couleur est légère, tu pourrais peut-être faire un dégradé avec du plus sombre et du plus clair. Faudrait que ce soit plus prononcé, à mon goût en tous casDear.Prudence;3234654 a dit :Je fais le test: J'ai fait un bête aplat de couleur en dépassant pour qu'on voie bien.
...Et j''arrive pas à déterminer si j'aime bien le vert sur mes yeux (enfin en supposant qu'il soit mieux appliqué bien sûr !)Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.