Votre maquillage du jour !

2 Octobre 2005
175
100
4 754
Genève
leblogdeneroli.com
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Jixels Oh, tu es jolie! On dirait Katie Holmes :)
Du coup je t'ai jamais vue avant (sans maquillage de sourcils non plus) mais peut-être que j'aurais une suggestion: tu pourrais peut-être les dessiner un peu plus carrés vers l'intérieur et un peu plus droits...?

Un peu comme ça:
Katie+Holmes+Makeup+Neutral+Eyeshadow+zfbk1tuJx9Fl.jpg

katie-holmes-hstern-jewelry-campaign-ARM.jpg


Sinon pour le reste de leur forme, j'aime bien!
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Albatros t'es folle ahah, Katie Holmes ! (on m'avait dit que je lui ressemblais quand j'avais 15 ans. Sauf qu'elle jouait une fille de 15 ans dans Dawson à l'époque alors c'était pas vraiment un compliment :lol: ). Ca veut dire que je peux peut-être espérer avoir un jour une fille aussi mignonne que Suri :jv: (cette gosse, je pourrais la kidnapper, elle est trop choouuuuu). Ca veut dire aussi qu'il va falloir que je me trouve un mec aussi moche que Tom, ça va être dur.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah oui, c'est clair que j'aimerais bien avoir les même sourcils qu'elle. Mais là il faudrait vraiment que je redessine mon trait de sourcil, j'ai peur que ça fasse pas naturel... Mais je vais essayer et je reviendrais poster :cretin:
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Jixels Moi je les redessine beaucoup mais je ne trouve pas que ce soit pas naturel... Ou alors je m'en rends pas compte :yawn:


Regarde à 09:27
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Jixels;3236205 a dit :
Albatros tu changes leur forme ou tu les remplis juste ? Je me rends pas trop compte ça va trop vite !

Je les remplis mais à la base ils montent pas assez haut à mon goût alors je rajoute carrément des "poils" en faisant des petits traits vers l'intérieur.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Albatros;3236221 a dit :
Je les remplis mais à la base ils montent pas assez haut à mon goût alors je rajoute carrément des "poils" en faisant des petits traits vers l'intérieur.

Je vais essayer ça ! D'ailleurs j'ai le même crayon que toi, mais il est trop clair pour mes sourcils :erf: C'est dommage, il est plutôt pas mal.
Merci pour tes conseils :happy:
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Aujourd'hui, pas trop de maquillage (peau post-exam, peau de merde...) mais je voulais remettre mon rouge coco:cupidon: , ça vaut bien un sourire.

Teint: BB Cream Clinique + Enlumineur Kiko
Yeux: Mascara Lancôme Eyes Doll
Bouche: Rouge coco Shine couleur Mont Carlo <3
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Ce make up date déjà du mois dernier, je n'avais pas eu l'occasion de le poster pour remercier Business Class pour m'avoir offert le fard Paradisco dans la Madbox de Nowel <3

dsc01708ek.jpg



dsc01706pg.jpg


Je l'ai simplement posé en aplat sur la paupière mobile en ayant pour base le paint pot Rubenesque. De telles couleurs changent radicalement avec ce que je fais d'habitude pour mes yeux (du neutre ou du violet), mais j'aime bien ce corail avec mes yeux vert.

Va falloir que je fasse des essais pour le fondre avec une autre couleur en outer V, mais je ne sais absolument pas vers quoi me retourner, lol
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Alors voici mon maquillage pour ce soir, j'ai une soirée latina



teint: creme de jour, font de teint mat lumiere de Chanel, anti cerne ELF et blush rose de chez nyx

Yeux: la base ELF, une orangé de CS dans le coin internet, un brun chaud dans le coin externe, et un gris foncé dans l'externe de l'externe.
Du khol sur la lwater line haut et bas, du mascara gemey

Levres: vu que c'est lheure de l'apero, je le mettrais avant de partir mais il s'agit du Pink india de nyx
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes