Votre maquillage du jour !

27 Décembre 2011
84
586
4 754
Ath
www.instagram.com
@Dacrimsonlily Malheureusement, non. Je ne porte rien. Ma bouche contraste toujours beaucoup en photo tant j'ai la peau pâle. :happy:

Je profite de mon passage pour poster mon maquillage du jour, un poil extravagant (hum, hum). J'ai reçu ce matin mes deux premières palettes Juvia's Place: je me suis donc fait une joie de les tester.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
13 Juin 2017
1 016
1 748
1 854
Salut tout le monde, je suis super impressionnée, vous êtes toutes magnifiques :puppyeyes:.
Moi je commence vraiment au touuuuut début, du coup est-ce que vous auriez un eyeliner qui ne migre pas sur les paupières au bout d'une heure et un mascara qui ne se retrouve pas sur les joues (Et accessoirement qui ne fait pas de paquets) à me conseiller ? Je cligne souvent des yeux aussi, du coup il me faut un truc qui tient vraiment bien. Merci !
 
13 Juin 2017
1 016
1 748
1 854
J'ai l'eye liner stylo de Kiko et justement, il ne tient pas sur moi... celui avec un pinceau tient beaucoup mieux sauf que je ne suis pas très douée et du coup j'en mets partout, je suis obligée à chaque fois de tout démaquiller tellement c'est moche.
Catrice je ne connais pas, ça se trouve où ?
 
30 Octobre 2013
129
285
1 144
Salut tout le monde, je suis super impressionnée, vous êtes toutes magnifiques :puppyeyes:.
Moi je commence vraiment au touuuuut début, du coup est-ce que vous auriez un eyeliner qui ne migre pas sur les paupières au bout d'une heure et un mascara qui ne se retrouve pas sur les joues (Et accessoirement qui ne fait pas de paquets) à me conseiller ? Je cligne souvent des yeux aussi, du coup il me faut un truc qui tient vraiment bien. Merci !
Pareillement, tout à tendance à couler sur moi, même certains mascaras waterproof (dont celui Catrice) :tears:

Mon graal ultime eye liner c'est celui de STILA mais il coute un peu cher : 20 balles quoi :erf: : http://fr.feelunique.com/p/Stila-Stay-All-Day-Waterproof-Liquid-Eye-Liner-0-4g

Sinon celui de Prescription Lab est vraiment bien (et coute moins cher) mais en rupture de stock pour le moment : http://www.prescriptionlab.com/shop/product/mon-eyeliner-151

J'ai l'impression de pas trop t'aider du coup, mais si tu as le budget ils sont géniaux, et ont une tenue à toute épreuve :sushi:

Pour les mascaras je reste fidèle aux MAYBELLINE WATERPROOF for ever, ils sont tous pas mal j'ai l'impression, celui que j'utilise en ce moment c'est le MISS HIPPIE (il allonge vraiment et il ne fait aucun paquet), sinon j'adore l'EFFET FAUX CILS (qui a un rendu un peu plus extravagant...)


@Mikadola Tu es hyper joliiiiie! Tes yeux, tes cheveux, tout est visage est vraiment harmonieux. Mention spéciale à ton makeup du teint, j'ai l'impression que t'arrives à laisser voir tes taches de rousseur en transparence c'est trop chouette. Pourrais tu nous partager ta routine stp hihi ?
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Enheduanna et Mikadola
27 Décembre 2011
84
586
4 754
Ath
www.instagram.com
@ultrabambi Merci merci! :puppyeyes: J'utilise principalement des fonds de teint assez fluide et de couvrance légère à moyenne. Avec mes tâches de rousseur et ma peau pâle, le principal problème est le fait que certains fonds de teint me font paraître grise. :cretin: Donc, je privilégie les textures fines et en transparence. Je travaille aussi toujours mon fond de teint à l'éponge type Beauty Blender ou Real Techniques. Ayant la peau sèche, ça marque beaucoup moins les reliefs.

Depuis septembre, j'utilise le fond de teint serum de The Ordinary ( entre 6 et 7€ et un max de teintes) en couleur 1NS. Sur le site, ils indiquent que cette teinte possède de micro-particules argentées afin que le rendu soit davantage lumineux. Franchement, ce produit est très fin et ne se remarque pas sur la peau tout en ayant une couvrance satisfaisante. Pour le moment et jusqu'à nouvel ordre, c'est le meilleur fond de teint que j'ai pu tester. :) Pour ne pas vendre du rêve inutilement, voici les attentes que j'ai et qui sont totalement remplies par ce produit:

- couvrance modulable
- léger effet lissant (ne pas marquer les zones de sécheresse)
- sans transfert
- lumineux
- bonne tenue
- pose et travail rapides

Voilà voilà :top:
 
  • Big up !
Réactions : ultrabambi
13 Juin 2017
1 016
1 748
1 854
@ultrabambi Tu les trouves où, en dehors d'Internet ? J'ai déjà eu tellement de désillusions que je préfère tester avant d'investir... Je note pour le Maybelline Waterproof, par contre moi c'est du volume que je veux, pas de l'allongement, sinon les cils tapent contre les lunettes XD.

@Mikadola Je ne mets pas de fond de teint d'habitude, mais là tu me donner envie d'essayer :).
 
30 Octobre 2013
129
285
1 144
@Mikadola Merci pour ton retour, je suis à la recherche de ce fond de teint depuis 1 bon mois mais il est rupture partout dans ma teinte... Tu me donnes encore plus envie de l'avoir olala je ne tiens plus :dowant:

@Enheduanna Ils sont trouvables uniquement sur internet je pense :erf: Je comprends ton besoin de tester mais je n'ai malheureusement jamais trouvé mon bonheur en boutique physique. Pour le volume sinon y'a le l'oréal millions de cils Waterproof qui fait bien le job ;)
 
22 Juillet 2015
286
1 102
274
31
Cookieland
J’ai une toute nouvelle routine teint! J’ai craqué sur la game de too faced Peach perfect! Font de teint plus primer et franchement le rendu est top toute la journée sans que ça bouge.....je l’ai c’est pas senti sur la peau ❤️

J’ai mis ma poudre libre nyx et mon blush benefit

Avec du mascara la nouvelle game de Sephora que j’adore pour le prix et une base à paupière nyx toujours et encore (j’adore cette marque).
J’ai fini avec un Lipstorie de Sephora les tous derniers rouges à lèvres ils sont terrible. J’ai pris un marron un peu gris magnifique!
 
20 Juillet 2017
20
4
64
33
@Insanis Super joli makeup! Il met vraiment tes yeux verts en valeurs! Quant à moi, pour les fêtes, je suis restée sur du basique: liner noir, paupières nudes, un max d'highlighter et rouge à lèvres orangé. :)

J'en profite pour poster un maquillage que j'ai beaucoup apprécié porter un mois de décembre (il a été réalisé avec la palette Warm Rust de Nyx):
4c0ad5f5ddb9bad2de69e63c63cad8e5.jpg
Enorme tes yeux ! Quelle est le nom de la couleure ? J'adore trooooop !
 
15 Octobre 2012
366
2 501
4 824
Thonon-les-Bains
@Clarity90 Merci ! :bouquet: Malheureusement ce sont des lentilles colorées vertes et non ma vraie couleur d'yeux. J'en porte une ou deux fois par an pour des occasions particulières mais je ne pourrai pas en porter au quotidien, j'ai les yeux très sensibles et secs.

Tu peux en trouver chez la plupart des opticiens, dans les magasins de déguisements et sur internet. Certaines sont à usage unique et d'autres peuvent se conserver plus longtemps mais ce n'est pas le même prix :P
J'en profite pour poster mon dernier maquillage que j'ai fait pour une occasion particulière: 5 ans de rencontre avec mon copain. <3

Pour la première fois j'ai osé une couleur inhabituelle sur mes paupières. Depuis des années je n'utilise que des fards bruns, cuivrés, beige et autres tons neutres qui vont à tout le monde et avec n'importe quel style.

Pour changer j'ai utilisé du bordeaux bien soutenu. J'ai hésité, j'ai cru que ça ne mettrais pas mes yeux en valeur. Au final j'ai adoré, très surprise de voir à quel point ça faisait ressortir les yeux bleus... Moi qui croyais qu'avec les yeux bleus seuls les tons cuivrés et bruns étaient adaptés :ninja:

J'espère que sur les photos vous arrivez à voir la couleur du fard, elles ont été prises de nuit, désolée pour la mauvaise luminosité :cyclope:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
4 Février 2018
2
7
4
32
Alpes-Maritimes
Alors personnellement ayant une peau mixte qui est souvent plus sèche en hiver. Je ne peux donc pas utiliser de fond de teint au risque de me retrouver avec un effet plâtre sur la tronche. Après recherche sur pleins de site de beauté, j'utilisé de la poudre minérale libre pure light. Soucis, si le teint était mieux, j'en avais marre des pores de ma peau très visibles ( j'ai eu pas mal d'acné durant mon adolescence ,pas vraiment de marques mais des pores dilatés visibles au niveau des joues et nez ). Donc il fallait que je trouve un truc qui couvre mais de façon discret. Et j'ai trouvé mon bonheur avec la CC Crème de l'Oréal. Nude Magique. Elle existe en 3 teinte selon son type de teint et de peau, personnellement j'ai pris la verte car j'ai souvent des rougeurs et l'effet couvrant est franchement naturel même si au début j'avais l'impression de finir verte, la crème s'adapte à son propre teint en fait.


Mais sinon en premier je met d'abord une crème de jour que j'ai fabriquée moi même parfumée à l'huile essentielle de camomille. Je préfère mettre en avant mon maquillage des yeux que les lèvres, vu que j'ai les yeux verts, les couleurs que j'utilise Rose boisé de Yves rocher avec d'autres roses plus clair d'une palette de maquillage.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes