A
AnonymousUser
Guest
heu... le khôl, tu l as mit sur la muqueuse ou sur la peau ?
(ca risque pas de faire des yeux globuleux ?)
gangsta.P;1766740 a dit :heu... le khôl, tu l as mit sur la muqueuse ou sur la peau ?
Dolly Wood;1765302 a dit :Oui oui, j'ai testé pour la première fois le liner feutre de ELF, et il est très bien je trouve, même pour débuter par exemple.
Bon faut dire que j'ai un peu d'entrainement derrière moi, et que je suis TRES maniac du trait d'eyeliner parfait. Mais quand je dis TRES maniac, c'est que j'peux y passer genre 30/40 minutes s'il le faut. Il faut que ça soit symétrique, sinon ça me rend dingue ... Chez les autres aussi ça me rend dingue, bref j'suis tarée.
Donc à force, bah j'ai fini par acquérir disons une assurance au niveau du tracé quoi, donc je ne saurais conseiller que de la pratique, beaucoup, un bon liner oui, mais surtout de la pratique !
Eiffel Thé;1766773 a dit :(Je ne sais pas si tu t'adresses à moi, mais je vais supposer que oui.) En fait je mets le khôl où je peux, quelque part entre les deux, ce n'est pas un trait continu et régulier. Le trait d'ombre à paupière vient soutenir le khôl. Pas d'?il globuleux à ma connaissance en revanche, je te remercie du compliment ! (Ceci dit, sur la photo du milieu, je me force à ouvrir les en grand et sans le reste du visage, c'est vrai qu'c'est étrange.)
Dolly Wood;1768676 a dit :Mon maquillage du jour, c'est un savant mélange de vert et de marron, pour aller avec ma tenue du jour où y a du léopard !
Edit : la vidéo est online ici !