Votre maquillage du jour !

4 Juin 2011
24
15
2 184
Fribourg
www.facebook.com
11 Novembre 2009
339
134
1 654
boulogne sur mer
Ici il fait gris et il pleut, alors un petit maquillage dans les tons argent et violet donne un peu de gaieté.
J'ai utilisé une ombre argent pailletée Sephora pour le coin interne, deux ombres violettes d'une palette Nocibé pour le milieu et le coin externe, et une ombre blanche pailletée pour l'arcade sourcilière.
J'ai ajouté les mêmes couleurs au ras des cils inférieurs à l'aide d'un pinceau plat eye liner, ainsi qu'un trait de liner noir, puis du mascara noir et une touche de mascara violet Agnès B sur la pointe des cils.

 
23 Janvier 2009
122
57
1 624
Nouméa
Première fois que je participe à cela, j'avais pas vraiment envie de montrer ma tête mais vu que beaucoup de mad participe, je me suis dit "pourquoi pas !" :red:.
Donc voilà un petit maquillage tout simple, crayon noir + un petit peu d'ombre a paupière verte. Désolée si on voit pas beaucoup mais j'ai essayer de rapprocher ma tête mais j'avais pas l'air c** a 2cm de mon écran devant mes potes :d. Donc excuser moi d'avance ! Et surtout pour ma tête bizarre ^^
viewer.php



<<Partiie>>


Et je porte un bustier ^^
viewer.php
 
A

AnonymousUser

Guest
Les yeux : paint pot Constructivist en base et le Rubenesque en touche lumière au ras des cils supérieur, MAC + Smocky Lash de MUFE

La bouche : Gloss Interdit de Givenchy, teinte 09 (un framboise plus vif que la photo)

Teint : BBcream Erborian + High Beam, BeneFit + Blush Prisme Givenchy, In Vogue Orange.

...

Uploaded with ImageShack.us
 
A

AnonymousUser

Guest
Winter River;2305150 a dit :
Il est vraiment joli, ton gloss Givenchy, tu le portes bien! Peut-être qu'il est temps que je me réconcilie avec les gloss, tiens.
Merci :d ! C'est une édition limitée donc attention.
Il est pas mal en plus, il colle pas et la couleur est belle, effet bouche mordue glossy plutôt réussi. La tenue est pas géniale, mais bon, forcément j'alterne avec le Pensée, Lèvres Scintillantes de Chanel qui est une tuerie alors...
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Première fois de ma vie que je me met de la couleur sur les lèvres, sauf qu'en fait j'ai l'impression que ça ne se voit quasi pas. Ce qui n'est peut-être pas plus mal finalement, vu que ça reste naturel. Mais un jour j'oserai les vrais rouges à lèvres, un jour.

Gone.

Donc :
- Teint : correcteur vert Avène, fond de teint mineral Sephora utilisé en correcteur, Superblanced Powder de Clinique, un coup de poudre matifiante de la Sculpting Disk de Sephora sur la zone T, blush Joy de Elf, et un léger coup de Perles Météorites de Guerlain par-dessus.
- Yeux : Lasting Drama de Gemey et Diorshow.
- Sourcils: crayon Miss Den.
- Lèvres : feutre à lèvre teinte Shy Red de Gemey, et baume Sanoflor (qui est bio, coûte cher et est en fait de la grosse daube).

Et ne pas citer svp.

Edit : putain l'image est énorme. Sorry.
 
A

AnonymousUser

Guest
Nyx tu es juste canon punaise !! :Puppyeyes. Je suis grave jalouse.
 
14 Juillet 2010
191
323
3 734
Dammartin en Goële
Je sais toujours pas insérer des photos mais bon je tente aujourd'hui! Désolée pour la qualité toute pourri, ma webcam est pas top, et normalement mon maquillage ressort beaucoup plus...
Et je plussoie, Nyx, tes yeux, ouah!!!
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Alinoë;2306719 a dit :
Nyx, tes yeux <3 (Et la couleur de ton ràl met encore plus en valeur la couleur de tes yeux, je trouve).

Merci :happy:, et pour le ràl, c'est l'impression que j'ai aussi, surtout qu'il a l'air de bien s'accorder avec mon blush également (qui ne se voit quasi pas d'ailleurs).

Treize;2306732 a dit :
Nyx tu es juste canon punaise !! :Puppyeyes. Je suis grave jalouse.

Ah mais non faut pas, parce que 1) le maquillage est vraiment mon ami en ce moment, je te montre une photo démaquillée ça sera pas la même chose, 2) j'ai pris la photo la plus potable que j'ai réussi à faire. Mais merci quand même <3<3
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
@Chery-wine: ton smoky eye est super réussi, en plus du fait que tu sois canon :puppyeyes:
@sweatty-pie: j'adore tes dégradés la manière dont tu utilises le fard comme un duo de couleur, c'est tout ce que j'aime faire avec les fards :)

Alors je vous avoue que le maquillage et moi, ca fait très peu de temps qu'on est devenu copain, et j'adore expérimenté les fards à paupière: comment jugez-vous la qualité d'un fard ?
Bref, today, j'ai essayé le violet, une sorte de dégradé pastel mais je suis pas sûre que ca apparaisse via la photo, et puis mon rouge à lèvre préféré un peu glossy mais qui reste un peu nude au final. :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes