Votre maquillage du jour !

11 Novembre 2009
339
134
1 654
boulogne sur mer
NobodyKnows;2307503 a dit :
@Chery-wine: ton smoky eye est super réussi, en plus du fait que tu sois canon :puppyeyes:
@sweatty-pie: j'adore tes dégradés la manière dont tu utilises le fard comme un duo de couleur, c'est tout ce que j'aime faire avec les fards :)

Alors je vous avoue que le maquillage et moi, ca fait très peu de temps qu'on est devenu copain, et j'adore expérimenté les fards à paupière: comment jugez-vous la qualité d'un fard ?
Bref, today, j'ai essayé le violet, une sorte de dégradé pastel mais je suis pas sûre que ca apparaisse via la photo, et puis mon rouge à lèvre préféré un peu glossy mais qui reste un peu nude au final. :d

Ton maquillage te va bien. Quels fards as tu utilisé? Je suis chiante mais j'aurai aussi aimé voir une photo yeux fermés ;)
Personnellement je trouve un fard super quand il est très pigmenté et pas trop poudreux (quand il glisse bien sur la paupière en fait), comme les fards Sleek, Mac ou Urban Decay.

Non je ne suis pas malade, j'ai seulement testé un maquillage nu pour contraster avec mes chaussures du jour qui sont rose très flashy, pour ne pas tomber dans le style "carnaval".

 
A

AnonymousUser

Guest
Teint : BBCream, Erborian + blush crème B02, UNE + High Beam, Benefit
Lèvres : Russian Red, MAC
Yeux : Liquidlast Liner teinte Inkspill, MAC + Volume Millions de Cils, L'Oréal (pour le finir, il est interminable ce bazar)

...

Uploaded with ImageShack.us
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
sweety-pie;2309130 a dit :
Ton maquillage te va bien. Quels fards as tu utilisé? Je suis chiante mais j'aurai aussi aimé voir une photo yeux fermés ;)
Personnellement je trouve un fard super quand il est très pigmenté et pas trop poudreux (quand il glisse bien sur la paupière en fait), comme les fards Sleek, Mac ou Urban Decay.
Merci :) Tu m'aurais dit ça plutôt, je t'en aurais posté une mais comme je considérais la photo avec les yeux fermées comme étant ratée, et bah je l'ai supprimé x) Alors les teintes que j'ai utilisé, c'est assez basique, ça vient d'une palette "Claire's cosmetics" qui comporte blush et fards de différentes couleurs. Mais comme mes palettes touchent à leur fin, je me demandais si acheter de la marque ca vaut vraiment le coup ou si je pouvais me contenter de choses basiques: on voit vraiment la différence ?

Pas de maquillage pour moi aujourd'hui, malade et flemme sont en moi,arf :erf:
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Treize;2309396 a dit :
Merci :cupidon:.
Qu'est-ce qui t'en empêche ? :happy:

Mes lèvres continuellement sèches et gercées (même si je leur fais subir un traitement de choc ces derniers temps et qu'il commence à y avoir du mieux). Et je sais pas, je trouve ma bouche trop petite pour porter une couleur comme ça. Mais je pense que c'est surtout que je n'ai pas l'habitude. Je n'ai jamais vraiment porté de ràl, à part pour des soirées déguisées.
 
A

AnonymousUser

Guest
Nyx;2309409 a dit :
Mes lèvres continuellement sèches et gercées (même si je leur fais subir un traitement de choc ces derniers temps et qu'il commence à y avoir du mieux). Et je sais pas, je trouve ma bouche trop petite pour porter une couleur comme ça. Mais je pense que c'est surtout que je n'ai pas l'habitude. Je n'ai jamais vraiment porté de ràl, à part pour des soirées déguisées.
Ils font une grosse bouche les ral comme ça je trouve, et c'est encore pire quand c'est un peu brillant. Là il est mat donc ça passe mieux mais c'est chaud à assumer, ça me fait une grosse bouche rouge :lol:. Sur la photo ça se voit pas trop donc ça va. Tout ça pour dire que pour les lèvres fines, il faut juste éviter les couleurs foncées donc si tu tapes dans le rouge vif, y'a pas de raison que ça n'aille pas. Par contre, effectivement si tu as tendance à avoir les lèvres gercés ou sèches, il faut que tu évites les ral mats qui les assèchent (encore que le MAC là m'a agréablement surprise niveau confort).
Tu peux commencer avec des ral genre les Coco Shine ou les Dior Addict Liptstick qui sont des ral légers mais colorés quand même.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je l'aurai le Russian Red un jour !!
Et je veux parvenir à faire un trait d'eye liner aussi parfait que le tien :stare:
 
20 Octobre 2010
199
58
1 174
Oullins
Harlequin' Girl;2301800 a dit :
Coucou les filles!


J'ai pas tout regardez, ya quand même plus de 30 pages lol mais pour ce que j'en ai vu, très joli make' up =)

A mon tour maintenant^^
Bon today chuis pas maquiller pour le moment mais voici un aperçu des jours précédent:









XoXo

P.S POURQUOI MES PHOTOS N'APPARESSENT PAS?

Waou, c'est impressionant, ils sont magnifiques!

Mais tu les portes au quotidien? Genre pour aller faire tes courses et tout?
 
4 Juin 2011
24
15
2 184
Fribourg
www.facebook.com
sweety-pie;2309130 a dit :
Ton maquillage te va bien. Quels fards as tu utilisé? Je suis chiante mais j'aurai aussi aimé voir une photo yeux fermés ;)
Personnellement je trouve un fard super quand il est très pigmenté et pas trop poudreux (quand il glisse bien sur la paupière en fait), comme les fards Sleek, Mac ou Urban Decay.

Non je ne suis pas malade, j'ai seulement testé un maquillage nu pour contraster avec mes chaussures du jour qui sont rose très flashy, pour ne pas tomber dans le style "carnaval".


Treize;2309158 a dit :
Teint : BBCream, Erborian + blush crème B02, UNE + High Beam, Benefit
Lèvres : Russian Red, MAC
Yeux : Liquidlast Liner teinte Inkspill, MAC + Volume Millions de Cils, L'Oréal (pour le finir, il est interminable ce bazar)



Uploaded with ImageShack.us

Golden Slumbers;2310129 a dit :
Hier j'avais un RAL très très flashy... (cette photo permettra de remettre une tête sur ce pseudo :) )



(ne citez pas)

Hey!! Vous êtes toutes très belles avec vos make' up =D

Galibane;2310405 a dit :
Waou, c'est impressionant, ils sont magnifiques!

Mais tu les portes au quotidien? Genre pour aller faire tes courses et tout?

Merci beaucoup :), oui oui même pour faire les courses^^
Bon c'est mon look... et mon métier aussi alors... =)
J'aime l'excentricité et tout ce qui va avec hihi

D'ailleurs, mon make' up de today:


264500_10150213883962620_201631942619_7383114_6949704_n.jpg



263827_10150214073587620_201631942619_7386308_3063052_n.jpg



J'ai un peu une tête de droguée =S

Bisous à toutes!

 
A

AnonymousUser

Guest
Harlequin' Girl;2310511 a dit :
Hey!! Vous êtes toutes très belles avec vos make' up =D



Merci beaucoup :), oui oui même pour faire les courses^^
Bon c'est mon look... et mon métier aussi alors... =)
J'aime l'excentricité et tout ce qui va avec hihi

D'ailleurs, mon make' up de today:








J'ai un peu une tête de droguée =S

Bisous à toutes!


C'est impressionnant ce que tu fais punaise :Puppyeyes !!! Bravo.
(dis tu pourrais retirer ma photo de ta citation s'il te plait ? Je comptais la supprimer ensuite :happy:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes