Votre maquillage du jour !

A

AnonymousUser

Guest
Un ptit truc tout bidon :

Yeux : Impeccably Rich, MAC + Smoky Lash, MUFE
Teint : BBCream Erborian + Poudre minérale, Sephora + In Vogue Orange, Blush Prisme, Givenchy <3.
Lèvres : Pink Nouveau, MAC.

(on ne cite pas svp si jamais)
(vous pardonnerez ma tronche, c'est le matin :d)

...

Uploaded with ImageShack.us
 
20 Octobre 2010
199
58
1 174
Oullins
Harlequin' Girl;2310511 a dit :
Hey!! Vous êtes toutes très belles avec vos make' up =D





Merci beaucoup :), oui oui même pour faire les courses^^
Bon c'est mon look... et mon métier aussi alors... =)
J'aime l'excentricité et tout ce qui va avec hihi

D'ailleurs, mon make' up de today:

264500_10150213883962620_201631942619_7383114_6949704_n.jpg


263827_10150214073587620_201631942619_7386308_3063052_n.jpg


J'ai un peu une tête de droguée =S

Bisous à toutes!

Waowwwwwwww. Tu fais une oeuvre d'art sur tes yeux chaques matins toi en fait ^^ . Tu mets longtemps à réaliser un maquillage de ce genre?

Treize, c'est fou comme ça change ton visage un maquillage plus simple. Ca te donne un air... enfantin! C'est trop choupi je trouve. Mais je préfère la femme fatale avec le rouge bien rouge et le trait d'eye liner parfait ^^
 
4 Juin 2011
24
15
2 184
Fribourg
www.facebook.com
Galibane;2311344 a dit :
Waowwwwwwww. Tu fais une oeuvre d'art sur tes yeux chaques matins toi en fait ^^ . Tu mets longtemps à réaliser un maquillage de ce genre?

Treize, c'est fou comme ça change ton visage un maquillage plus simple. Ca te donne un air... enfantin! C'est trop choupi je trouve. Mais je préfère la femme fatale avec le rouge bien rouge et le trait d'eye liner parfait ^^

Hihi c'est chou =D
Si sa t'intéresse de voir ce que je fais tu peux aller faire t'as curieuse par ici:

HARLEQUIN' ON FACEBOOK

Non du tout, je mets en moyenne une heure tout les matins depuis la sortie de mon lit jusqu'à la prise de mon bus et je me douche, lave les cheveux, coiffe, maquille et mange même parfois...

C'est l'habitude^^



 
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Harlequin' Girl : autant je ne suis pas fana des maquillages trop flashy (même si tu les travailles très bien), autant j'ai parcouru ta page FB et j'ai adoré tes relookings (je me permets de mettre le lien pour que les filles puissent voir direct) que je trouve très bien réussis !
(oui, ce post est un peu hors-sujet mais je voulais mettre le lien pour vous faire partager si jamais vous n'aviez pas fait de passage sur sa page FB) :)
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Tain j'essaye d'envoyer une photo prise avec mon iphone mais ça marche pas ... je porte un smocky dans les tons violets, fait avec un mélange de black palette de UD et de sparkle de sleek, c'est cool, ça scintille un peu et tout ...
Mais c'est dans ces moments que me prends l'envie de chopper des lentilles, parce qu'avec mes lunettes, on voit moins la subtilité du truc ...

Et sur les lèvres, je porte un baume a lèvre de ELF, que j'adore celui-là :
reference_thumb_772.jpeg


Puis mon teint comme d'hab, mais c'est la dèche, j'arrive à la fin de mon correcteur ET de ma poudre, misèèèèère !
Va falloir que j'me trouve un nouveau correcteur ... Raaahaaa heureusement, les soldes arrivent !
 
4 Juin 2011
24
15
2 184
Fribourg
www.facebook.com
Shield;2311885 a dit :
Aujourd'hui je tente le bleu pour accorder avec mes fringues (tin je suis trop une fille :stare:). Je me suis amusée avec les pigments libres surf the ocean de MAC encore (ouiii \o/) et j'ai essayé une couleur qui demeurait intouchée sur ma dangerous palette d'urban decay (haight).

Et donc voilà (grah j'aime pas poser) >:
- encore une ingénue style
- et une petite duckface/clin d'oeil pour avoir la version oeil fermé

Les ingrédients:

Visage (toujours pareil hein, mais je me répète) :
- Healthy Mix Serum de Bourjois en Vanille
- Coralista de Benefit en blush/illuminateur

Yeux:
- le Haight de Urban Decay sur la paupière mobile
- le Virgin de Urban Decay sous les sourcils
- les pigments verts de MAC au centre de la paupière
- les pigments bleu/gris foncé de MAC en externe et dans le creux au dessus de la paupière (V machin)
- les pigments argenté clair en creux interne

> j'ai tout mélangé avec un pinceau et ça a fait des chocapic!
En vrai je m'en suis foutu partout, j'ai dû remettre du fond de teint sous l'oeil pour camoufler les débordements.

- de l'eyeliner (fluidline en noir) au ras des cils (enfin c'était ce pour quoi j'étais partie :stare:)
- du crayon sur la muqueuse, le zéro de Urban Decay
- le Bad Gal Lash en mascara

> je me suis ratée sur l'eyeliner ce matin, je voulais pas en mettre autant, et ça faisait des gros pâtés dans le coin externe, j'ai utilisé un coton tige pour arranger ça

Bouche:
- le rouge à lèvres Requiem d'Urban Decay

Shield tu es très belle!

Dextre;2312052 a dit :
Harlequin' Girl : autant je ne suis pas fana des maquillages trop flashy (même si tu les travailles très bien), autant j'ai parcouru ta page FB et j'ai adoré tes relookings (je me permets de mettre le lien pour que les filles puissent voir direct) que je trouve très bien réussis !
(oui, ce post est un peu hors-sujet mais je voulais mettre le lien pour vous faire partager si jamais vous n'aviez pas fait de passage sur sa page FB) :)

Merci pour le lien =)

Oui c'est pas au goût de tous les make' up extravagant c'est sur^^ mais sa me fais énormément plaisir que tu apprécie mon travail! Vraiment =D

 
3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
Bon la qualité de ma webcam est nulle :crying:

Teint : Healthy mix serum de Bourjois- 51 vanille claire + blush Joues contrastes de Chanel - 55 In love
Yeux : Un rouge à lèvres d'une palette MUFE qui est rose doré, c'est très discret + mascara Plush Lash de MAC qui ne recourbe absolument rien !
Lèvres : baume Avène + RAL MAC Full Fuschia<3
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
J'avais un peu de temps ce matin, et le temps pourri me déprimait, alors j'ai décidé de me faire plaisir avec une sorte de smoky bleu/bleu marine.

J'ai utilisé ma palette Coastals Scents
- mélange de bleu clair et gris pour toute la paupière mobile.
- bleu plus ou moins saphir et pailleté pour le coin externe de l'oeil, jusqu'au milieu de la paupière
- bleu marine dans le creux du coin externe
- mélange de bleu et blanc en illuminateur
- une touche de blanc dans le coin interne

+ du khôl bleu roi retrouvé au fin fond d'un tiroir
+ du mascara noir


DISPARUUUU


J'ai pris les photos ce matin, mais je suis contente ça a vraiment tenu toute la journée!!
(et puis je sais pas comment vous faites pour vos photos, mais moi ça a aplati toutes les couleurs, on voit pas trop le dégradé je trouve, ni le bleu marine).

Pour le maquillage nude on repassera ;)
bleu1p.jpg
 
4 Juin 2011
24
15
2 184
Fribourg
www.facebook.com
Gros-Câlin;2312933 a dit :
Harlequin' Girl: tes maquillages sont vraiment trop beau. Pas pour mettre tous les jours (trop voyant pour moi) mais d'un point de vue esthétique/artistique c'est juste parfait.

Sur toi ça te va bien parce que tu es excentrique (je trouve hein, dans le bon sens du terme) mais même tes relooking plus soft sont très beaux et mettent bien en valeur ces personnes. :)

Merci beaucoup!! J'aime quand les gens comprennent que c'est avant tout de l'art et que je ne veux pas que l'on juge sur du "oh moi je pourrais pas porter" mais plutôt sur le travail fourni =) et t'inquiète pas, je pense qu'excentrique c'est le mot^^ en tout cas merci beaucoup sa me fais plaisir!

Leely;2313005 a dit :
J'avais un peu de temps ce matin, et le temps pourri me déprimait, alors j'ai décidé de me faire plaisir avec une sorte de smoky bleu/bleu marine.

J'ai utilisé ma palette Coastals Scents
- mélange de bleu clair et gris pour toute la paupière mobile.
- bleu plus ou moins saphir et pailleté pour le coin externe de l'oeil, jusqu'au milieu de la paupière
- bleu marine dans le creux du coin externe
- mélange de bleu et blanc en illuminateur
- une touche de blanc dans le coin interne

+ du khôl bleu roi retrouvé au fin fond d'un tiroir
+ du mascara noir


J'ai pris les photos ce matin, mais je suis contente ça a vraiment tenu toute la journée!!
(et puis je sais pas comment vous faites pour vos photos, mais moi ça a aplati toutes les couleurs, on voit pas trop le dégradé je trouve, ni le bleu marine).

Pour le maquillage nude on repassera ;)
bleu1p.jpg

J'adore le crayon bleu sur la muqueuse, sa donne un regard différent, c'est vraiment très joli!


*
***


Pour finir moi je suis sortie me taper un shooting avec un pote photographe, j'étais maquiller extremement simplement:

Ràl rouge mat
Liner
Mascara

Je passerai vous postez une deux photos quand il les aura publier =)

Bisous les miss!

 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Dolly Wood;2312138 a dit :
Tain j'essaye d'envoyer une photo prise avec mon iphone mais ça marche pas ... je porte un smocky dans les tons violets, fait avec un mélange de black palette de UD et de sparkle de sleek, c'est cool, ça scintille un peu et tout ...
Mais c'est dans ces moments que me prends l'envie de chopper des lentilles, parce qu'avec mes lunettes, on voit moins la subtilité du truc ...

Et sur les lèvres, je porte un baume a lèvre de ELF, que j'adore celui-là :
reference_thumb_772.jpeg


Puis mon teint comme d'hab, mais c'est la dèche, j'arrive à la fin de mon correcteur ET de ma poudre, misèèèèère !
Va falloir que j'me trouve un nouveau correcteur ... Raaahaaa heureusement, les soldes arrivent !

En fait c'est bon, voilà (mais on voit quetchi !) :
photo14fn.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes