Ruby : J'adore tout, tu as la grande classe américaine, et il a vraiment de la gueule ce FAP !
(Quand est-ce qu'ils vont se décider à mettre en ligne la collection sur le site M.A.C nom de diou ?!)
Sinon c'est un peu con, parce que je me casse le cul quasi tous les jours à faire un maquillage soutenu au niveau des yeux, avec différentes couleurs de fards à chaque fois, mais mon APN marche plus, et ma webcam est pourrave donc je ne peux rien vous montrer ouin.
(Quand est-ce qu'ils vont se décider à mettre en ligne la collection sur le site M.A.C nom de diou ?!)
Sinon c'est un peu con, parce que je me casse le cul quasi tous les jours à faire un maquillage soutenu au niveau des yeux, avec différentes couleurs de fards à chaque fois, mais mon APN marche plus, et ma webcam est pourrave donc je ne peux rien vous montrer ouin.

Même si t'as pas de technique, j'aurais pu juste être dégoutée en me disant "waaah trop forte" et t'ériger en star. Non ?

(mais j'ai du mal à avoir un trait aussi net)
pour mon liner, il te remercie du fond du cil, ma maniaquerie paye finalement
) dont celle de présentation et j'ai juste envie de pleurer... Elle a un prénom beaucoup trop cool, des cheveux incroyables, et j'ai seulement un an de moins qu'elle alors que j'ai l'impression d'être un bébé à côté.