Votre maquillage du jour !

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Ruby : J'adore tout, tu as la grande classe américaine, et il a vraiment de la gueule ce FAP !
(Quand est-ce qu'ils vont se décider à mettre en ligne la collection sur le site M.A.C nom de diou ?!)

Sinon c'est un peu con, parce que je me casse le cul quasi tous les jours à faire un maquillage soutenu au niveau des yeux, avec différentes couleurs de fards à chaque fois, mais mon APN marche plus, et ma webcam est pourrave donc je ne peux rien vous montrer ouin.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 066
5 694
Je teste ma palette sleek ! (ou comment occuper son dimanche...)

diapo551b215a80dc08c4341a1b1aa0b5e2a5.jpg

diapo8609cec9d850416ec8804835d687c822.jpg


La couleur de mes yeux me fait flipper sur celle ci on dirait un serpent :shifty:

diapof21eee39701a01128e57ba43c1eeaac6.jpg
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je m'ennuyais alors je me suis un peu enflammée sur mon oeil droit haha, je sais pas ce qui m'a pris... Alors j'ai utilisé la palette Ammo Eye d'Urban Decay, les couleurs Polyester Bride, Grifter, Oil Slick et Maui Wowie.
Eye liner Bourjois en haut et en bas, crayon bleuté Agnès b. à l'intérieur de la paupière inférieure et mascara Volum Flash de Rimmel.

Photo, mais on voit moins le dégradé à cause du flash (et sans flash ça ne rend rien vu l'heure qu'il est, bouhouh).

Bon ben j'ai plus qu'à faire l'oeil gauche maintenant, haha.

Edit : comme j'étais partie sur ma lancée, j'ai donc fait l'oeil gauche, puis j'ai mis du fond de teint, du blush, du rouge à lèvres et du gloss, bref je suis prête à sortir ce soir ! (ou plutôt à manger du taboulé en pyjama devant le film de Bruce Willous, mais au moins je le ferai en beauté, haha !)
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
monoeil.jpg


La photo a été prise samedi après midi, donc mon maquillage as eu le temps de se barrer à moitié malheureusement. A la base, je porte un fard à paupières mordoré spécial yeux verts l'oreal, du crayon khôl lancôme, un eye-liner quelconque par dessus pour que ça tienne plus longtemps et du mascara noir.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Dolly Wood;1790568 a dit :
Voilàààà ici ! J'suis désolée, j'ai oublié de faire des photos donc ça sera juste la vidéo !

Comment que t'es trop méchante quoi ! "beaucoup m'ont posé des questions sur mon trait d'eye-liner et si je pouvais faire un tuto, et la réponse est... non". Haha ! J'aurais bien aimé voir, je suis toute déçue :tears: Même si t'as pas de technique, j'aurais pu juste être dégoutée en me disant "waaah trop forte" et t'ériger en star. Non ?

Leorocking : la couleur de tes yeux, jamais vu ça, c'est magnifique, et si c'est naturel c'est carrément injuste.
 
A

AnonymousUser

Guest
leorocking>>> la photo est retouchée hein ?!
c est pas possible autrement ! éblouissant !
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
gangsta.P;1792464 a dit :
leorocking>>> la photo est retouchée hein ?!
c est pas possible autrement ! éblouissant !

Non non, elle n'a pas du tout été retouchée. Merci beaucoup :)
T'es pas la seule à me demander ça, mais non. Je ne vois pas comment on pourrait retoucher avec autant de minutie d'ailleurs.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Nouméa;1788769 a dit :
Je teste ma palette sleek ! (ou comment occuper son dimanche...)

diapo551b215a80dc08c4341a1b1aa0b5e2a5.jpg

diapo8609cec9d850416ec8804835d687c822.jpg


La couleur de mes yeux me fait flipper sur celle ci on dirait un serpent :shifty:

diapof21eee39701a01128e57ba43c1eeaac6.jpg
C'est assez étrange j'ai exactement la même couleur de yeux que toi et presque la même forme.
Sinon je voulais savoir ton coup de pinceau tu le fais vers l'extérieur en étirant au maximum,ou tu mets le fard sur la paupière mobile puis tu la contournes?ca m'intrigue un peu.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Violette!;1793565 a dit :
Putain ce que ton trait d'eye-liner peut être canon, je peux encore m'entraîner mille ans pour avoir un résultat aussi classe. C'est cool parce qu'en général je trouve que le trait d'eye-liner se marie vraiment mieux avec un trait de crayon khôl à l'intérieur de la paupière, mais là, je trouve ce que tu as fait absolument parfait. Le trait est visible et suffisamment épais pour qu'on le remarque, sans être un gros pâté... J'hésite à essayer de faire pareil demain, à vrai dire :nerd: (mais j'ai du mal à avoir un trait aussi net)

Quant au rouge à lèvre, il TUE ! Je kiffe !

(Bon je me calme un peu parce que là j'allais embrayer sur ton vernis à ongles... Dernière petite chose sur laquelle je bloque, c'est tes sourcils, j'adore leur forme. Bon moi j'ai une frange qui recouvre presque entièrement les miens, mais je regarde souvent ceux des autres, huhu. Tes sourcils sont classe, donc)

PUTAIN MERCI ! Pour mes sourcils quoi ! Moi je les aime moyen, je les trouve trop plats et trop relou, et j'ai un épis indomptable dans le sourcil donc ça gâche tout, mais ça remonte mon estime pour eux si tu les trouve cool !
Et merci merci merci encore pour le reste, le rouge a lèvre tue hein ouais ? Je l'aime trop ... Si j'pouvais je le mettrai tout le temps, mais avec du rouge ça colle pas trop, avec une tenue noir en revanche c'est juste parfait !
Et <3pour mon liner, il te remercie du fond du cil, ma maniaquerie paye finalement :d

Asgard;1792920 a dit :

Ton eye liner <3 , pas mal la revue MAC aussi ,le vernis Formidable je croyais qu'il était plus violet et sur tes ongles , ça fait pas la même couleur... Mais je me trompe peut être ?

Ouais si si, il a une bonne base violette quand même en effet, la lumière est pas idéale pour s'en rendre compte en fait !

Citronade;1792443 a dit :
Comment que t'es trop méchante quoi ! "beaucoup m'ont posé des questions sur mon trait d'eye-liner et si je pouvais faire un tuto, et la réponse est... non". Haha ! J'aurais bien aimé voir, je suis toute déçue :tears: Même si t'as pas de technique, j'aurais pu juste être dégoutée en me disant "waaah trop forte" et t'ériger en star. Non ?

Leorocking : la couleur de tes yeux, jamais vu ça, c'est magnifique, et si c'est naturel c'est carrément injuste.

Haha j'suis juste une grosse conasse en fait, je refuse exprès ! Nan mais c'est aussi parce que j'ai pas d'endroit, sinon j'aurais tentée juste histoire de voir ... Puis en effet parfois ça prend du temps à mort, donc c'est carrément pas intéressant pour vous !
Mais bon, j'ai pas dit "jamais", on verra, peut-être un jour !
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Wow, je débarque, je savais pas que Dolly Wood faisait des vidéos sur Youtube ! Du coup, je viens de m'enfiler plusieurs vidéos (plaisir des zieuuux :winky:) dont celle de présentation et j'ai juste envie de pleurer... Elle a un prénom beaucoup trop cool, des cheveux incroyables, et j'ai seulement un an de moins qu'elle alors que j'ai l'impression d'être un bébé à côté.
Et sinon moi aussi je veux savoir faire un trait d'eye-liner aussi stylé et aussi propre.
Sur ce, je vais regarder le reste des vidéos, je veux toutes les voir !!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes