Votre maquillage du jour !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Aloors, aujourd'hui pareil qu'hier pour le teint (c'est pareil tous les jours de toutes façons).
Les yeux : j'ai utilisé cette palette Urban Decay, les couleurs Sin et Smog (celle tout à droite en bas et celle tout à gauche en haut) en espèce de dégradé, avec une touche de Chopper par-dessus, j'ai blendé le tout avec un pinceau totalement pas fait pour ça haha, ensuite une fine ligne du liner feutre Bourjois (que j'ai d'ailleurs jeté après, c'était la der' des der' pour lui), puis mascara Cil Architecte waterplouf noir (qui est totalement horrible d'ailleurs, il me donne l'impression de me mettre du papier de verre sur les yeux)
Sur les lèvres, j'ai fait le contour avec un crayon lip liner Arcancil couleur "seconde peau" (ça veut tout dire), ensuite j'ai mis un rouge à lèvres Nivea couleur "Rose Spirit", genre un rose nude un peu, et une touche de gloss rose par-dessus.

Et sur mes cheveux (ben quoi ?!) j'ai mis du spray Vinyl Glam de Redken, d'où ma chevelure éblouissante de brillance ahaha.

J'ai même pris une photo pour illustrer tout ce travail. :d (ma grande question c'est : est-ce que mon nez est aussi gros en vrai ou pas ?)
 
18 Novembre 2007
191
41
2 924
Noisy le sec
Mon maquillage de today :P
2936333461_2_3.jpg
:)

Fond de teint liquide accord parfait; anticerne ELF, eyeliner pinceau ELF (j'ai changé le pinceau contre un pinceau a poils); blush 3in1 ELF; Mascara Yves rocher; Khöl bourgeois extra black; poudre accord parfait mineral :)
 
16 Novembre 2008
64
11
4 679
NANCY
Chaobsession;1783500 a dit :
Mon maquillage de today :P
2936333461_2_3.jpg
:)

Fond de teint liquide accord parfait; anticerne ELF, eyeliner pinceau ELF (j'ai changé le pinceau contre un pinceau a poils); blush 3in1 ELF; Mascara Yves rocher; Khöl bourgeois extra black; poudre accord parfait mineral :)



Et sur les lèvres ? :raie: Tu es super jolie en tout cas!
 
19 Octobre 2008
80
85
2 194
30
Paris
Mon maquillage habituel :
Crayon noir -Sephora-
Mascara -bourjois volume glamour ultra curl-
Un recourbeur de cils
Fards à paupières de diverses couleurs (du marron clair au parme en passant par le jaune, je fais un peu comme un "mélange" malheureusement ça ne se voit pas sur la photo ) -aucune marque-.
 
14 Octobre 2007
550
213
3 874
GUILERS
Je l'ai mauvaise, j'avais fait un petit topo de mon maquillage quotidien, et j'ai malencontreusement fermé la fenêtre :stressed: .
Donc je met juste les photos, je repasserais plus tard pour plus d'explications.

Alors,hop hop hophttp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=482440P1050508.jpg !
C'est vraiment le maquillage que je me fait tous les jours. C'est du basique je vous l'accorde.

Et puis, l'autre jour, pour aller en boite, j'ai essayé une ombre à paupière irisée très sympa, j'étais toute fière, donc je vous met le lienaussi :raie: (mon sourire niais en prime)

Et si quelqu'un a des idées pour sublimer mes yeux (couleurs, ..) je suis prenante, j'ai envie de changement.
 
Mon makeup du jour:
turquoise-mauve1.jpg

turquoise-mauve2.jpg

turquoise-mauve4.jpg


Alors, j'ai utilisé:
Le bleu: Pigment turquoise de Ben Nye
Silver: Jewel de Personnelle
Mauve: Divine Diva de Annabelle et #92 de Make up for ever

La liste complete de mes produits et un tutoriel video se trouvent sur mon blog. L'adresse est dans ma signature!
Donnez-moi vos commentaires, même si c'est une critique! J'adore avoir des commentaires constructifs! :-)
 
23 Mars 2009
5
3
1 554
SAINT CYR SUR LOIRE
Coucou les filles,

J'adore comment vous vous maquillez!!! J'apprend plein de choses avec vous.. Merci.

Dolly Wood : J'aime bcp ce que tu fais, merci bcp pour tes conseils

Ton maquillage est juste sublime..

A bientôt
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Alors aujourd'hui j'avais le rouge à lèvres Toxic Tale de la collec' Venomous Villain de MAC (qui est plus "intense" en vrai et qui est merveilleusement génial), et sur les yeux j'ai mis le côté mat d'un monobulle beige Agnès b., un peu de khol marine en-dessous des yeux et une lichette de mascara eye liner Bourjois (en fait je l'ai fait léger parce que je vais à un concert ce soir et je vais me lâcher sur l'ombre à paupières She Who Dares).
Ah et j'ai deux couches du vernis Formidable de MAC, je pense que je vais en remettre une 3e pour ce soir.

Hop hop.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes