Votre maquillage du jour !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Belladone.;2566913 a dit :
J'ai fait la conversion pour le blush que tu as, et c'est super cher :eek:

Oui... Le pire, c'est que je suis fan de l'odeur de leurs soins corporels (j'ai testé la crème pour le corps, ça sent le fruit, ça reste longtemps sur la peau, ce n'est pas écoeurant.) et vu les prix... Ca me freine. J'aime même leurs parfums ! Mais je crois que c'est à cause de la maquilleuse. Elle était jolie, élégante, agréable, elle embaumait un des parfums Jill Stuart (Il y en a 3), et je trouvais que ça lui allait terriblement bien.
 
A

AnonymousUser

Guest
Lenwha;2566947 a dit :
Oui... Le pire, c'est que je suis fan de l'odeur de leurs soins corporels (j'ai testé la crème pour le corps, ça sent le fruit, ça reste longtemps sur la peau, ce n'est pas écoeurant.) et vu les prix... Ca me freine. J'aime même leurs parfums ! Mais je crois que c'est à cause de la maquilleuse. Elle était jolie, élégante, agréable, elle embaumait un des parfums Jill Stuart (Il y en a 3), et je trouvais que ça lui allait terriblement bien.

Je me doute bien qu'en plus du packaging, les produits en eux-même sont super attirants. Mais à part le côté bling bling, je ne trouve pas du tout que ça fait japonais... Enfin, même leurs mannequins sont comme les autres, blondes aux yeux bleus :lol:
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Belladone.;2566993 a dit :
Je me doute bien qu'en plus du packaging, les produits en eux-même sont super attirants. Mais à part le côté bling bling, je ne trouve pas du tout que ça fait japonais... Enfin, même leurs mannequins sont comme les autres, blondes aux yeux bleus :lol:

Au Japon, les marques conservant les mannequins asiatiques sont rares. Même des marques comme RMK, Clé de Peau ou Lunasol ont des égéries européennes.
Après, Jill Stuart, c'est un peu comme Sonia Rikyel. Une marque occidentale qui vend exclusivement en Asie (?!). Sûrement parce que les femmes sont plus attirées par les cosmétiques.
Quant au packaging Jill Stuart, selon moi, ça représente bien ce que les Japonaises rafollent. C'est mignon, ultra-féminin, romantique.
 
A

autruche-des-bois

Guest
Bon ça vaut c'que ça vaut, j'me rends pas forcément compte, puis je trouve que la photo me fait des yeux chelous ..

Mais j'tente .. ^^

Alors ça c'est le maquillage des jours "Faites pas chier .. Grmbl .."

Je l'ai bien choisi ce matin vu la journée que j'ai passée ..


edit : Photos parties ! Hop !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Golite;2568438 a dit :
Pour moi aujourd'hui c'était du bleu :)
C'est sympa de voir les différents maquillages des Mademoizelles :d

Waouh, la couleur de tes yeux, ta peau, tes cheveux, du maquillage et la lumière de la photo, l'espace d'un instant j'ai presque cru voir un personnage à la Final Fantasy !

volcom-vip-blog-com-30251petitchroeilchrtoutchrbeau.jpg
 
A

Ancien membre

Guest
Pas mon maquillage du jour, mais d'avant hier soir, quand on est sortit pour l'anniversaire de mon homme.
Je fais rarement des maquillages dans ces tons la (prune) mais finalement j'ai trouvé pas mal.

434120mee.png

672092meee.png

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes