Lavana;2566196 a dit :J'ai utilisé mon fard Kiko bleu (qui n'est définitivement pas vraiment bleu, je suis déçue) et du noir en coin externe, en creux et sur la paupière inférieure. Eye-liner et mascara noirs.
Du corail sur les lèvres et du blush pêche.
Leely;2566212 a dit :T'es trop belle !! On dirait des faux cils de poupée tellement ils sont beaux et fournis! Et le FAP te va vraiment super bien, je trouve ça trop cool que tu t'y mettes!!
Si je trouvais pas ton couple si choupitrognon, j'aurai poussé ton chéri dans un four pour le transformer en pain au chocolat aux amandes et on se serait enfuies aux USA!!
Loïs.;2566386 a dit :Tu as toujours les yeux incroyablement blancs, t'as un truc ? uppyeyes
Loïs.;2566416 a dit :Ah ben en tout cas, moi je les trouve vraiment beaux tes yeux.
Lenwha;2566354 a dit :J'ai fait joujou avec ma palette Jill Stuart:
(petit rappel)
J'ai utilisé toutes les teintes sauf le 2ème fard en partant de la gauche. Et en blush, j'ai mis le fard à paupière Baby Girl de Nars (Je ne mets plus de fards roses, je recycle)
Belladone.;2566840 a dit :Le packaging des produits de cette marque tue sa mère -o- (oui j'ai récemment flashé dessus)
Lenwha;2566850 a dit :Si tu ne sais pas quoi commander à noël, fais-toi plaisir