Votre maquillage du jour !

27 Décembre 2011
84
586
4 754
Ath
www.instagram.com
Merci les filles! :puppyeyes:

Il y a peu, j'ai commandé la fameuse Naked Heat, en exclusivité chez Sephora. Et je ne l'ai pas regretté! Elle est vraiment superbe! Voici trois maquillages réalisés avec cette petite pépite:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, ils se ressemblent un peu tous, mais dans tous les cas, j'adore cette gamme de couleurs! Je trouve que ça mets vraiment en valeur les yeux verts. :)
 
22 Novembre 2015
769
3 840
1 274
27
@Mikadola J'aimerais me maquiller comme toi, tu es superbe :gonk::gonk::gonk:


Je n'ai jamais posté sur ce topic, j'adore le maquillage mais je ne suis pas très douée concernant les fards, toussa. Personnellement mon duo gagnant et quotidien : l'eyeliner et l'anti cerne. J'aime beaucoup les rouges à lèvre (avé les lipsticks matte), surtout les rouges pimpants, le classique.

J'ai profité de mon weekend à Paris pour essayer un kiko. Aujourd'hui j'ai un peu raté, mon trait est particulièrement épais. Une jour de posterai une photo :sweatdrop:
 
  • Big up !
Réactions : Foartebine et _Plume
27 Décembre 2011
84
586
4 754
Ath
www.instagram.com
@Tétuan Merci! :) Je suis d'accord avec toi: l'eyeliner, c'est la vie (pour l'anti-cernes, j'aimerais pouvoir m'en passer mais, malheureusement, c'est loin d'être le cas). Si tu cherches un liner facilement maniable, super longue tenue et précis, je te conseille vivement le Epic liner de Nyx (il vient de sortir). Je le teste depuis deux semaines et je l'adore! Il est super noir, en plus. :happy: Pour les fards à paupières, je trouve que c'est vraiment une question d'entrainement et de pinceaux. J'arrive à avoir des résultats sympas à force d'essayer et de rater (souvent les dimanches, où je fais des "ateliers test" car je sais que je ne sortirai pas de chez moi). :langue:

Voici les derniers makeups que j'ai portés:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
15 Octobre 2012
366
2 501
4 824
Thonon-les-Bains
Maquillage de noël essai n°1 ! :taquin: Deux heures de concentration intensive pour obtenir ce maquillage de fête dans les tons dorés et tout plein d'hilighter partout.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

N'hésitez pas à donner votre avis et vos conseils/astuces/idées qui pourraient m'aider à m'améliorer. Cette année je m'y prends à l'avance, j'ai plein d'idées de maquillages et pas beaucoup de temps libre pour les tester :erf:

Et vous, vous savez déjà comment vous allez vous maquiller pour les fetes de fin d'année ? :snowman:
 
27 Décembre 2011
84
586
4 754
Ath
www.instagram.com
@Insanis Super joli makeup! Il met vraiment tes yeux verts en valeurs! Quant à moi, pour les fêtes, je suis restée sur du basique: liner noir, paupières nudes, un max d'highlighter et rouge à lèvres orangé. :)

J'en profite pour poster un maquillage que j'ai beaucoup apprécié porter un mois de décembre (il a été réalisé avec la palette Warm Rust de Nyx):
4c0ad5f5ddb9bad2de69e63c63cad8e5.jpg
 
27 Décembre 2011
84
586
4 754
Ath
www.instagram.com
Dans mon cas, c'est beaucoup d'essais-erreurs, effectivement. x__X Pour tout te dire, je tenais un blog beauté fut un temps et, crois-moi, ce n'était pas très beau à voir. :cretin: Je manie le fard à paupières depuis environ 5 ans. Au début, c'était vraiment le carnage total: j'ai les yeux ronds et la plupart des YouTubeuses beauté célèbres ont les yeux en amande (sauf Sandrea). Je suivais donc leurs tutos mais ça ne fonctionnait absolument pas sur moi. J'ai donc tâtonné et à force d'essais et de ratés, j'ai compris comment je devais placer le fard pour que ça m'aille au mieux. ^^'

Je dirais que je me maquillage correctement les yeux depuis seulement 2 ans. Et pour moi, le plus important, c'est:
1. De bien identifier la forme de son œil et de son visage, en général
2. Ne pas avoir peur de se rater (c'est ainsi qu'on apprend)
3. Choisir quelques bons pinceaux (pas pour une fortune et pas des milliers, mais 3 ou 4 pour les yeux qui font bien le job: on va déjà très loin avec un pinceau estompeur, un pinceau plat et un pinceau crayon).
 
M

Membre supprimé 214830

Guest
@Mikadola est-ce que tu portes du rouge à lèvres sur ta dernière photo ? Si oui lequel ? Je cherche une belle teinte comme ça .. :loveeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes