Questions un peu bidon lol, mais quelle est votre place favorite au ciné ?
Ou n'aimez vous pas être ?
Vous préférez quand il y a du monde ou quand vous êtes presque seules ds la salle ?
Les salles plutôt grandes, petites ?
Est-ce que vous avez déjà changé de place après vous être installé car quelqu'un ds les alentours vous gênait ?
Bref, racontez moi
Pour ma part, quand c'est un film avec des sous titres, vers le milieu. Et sans sous-titres, vers devant, genre 4ème rang. Rarement derrière, je sais pas trop pourquoi, je préfère devant c'est tout
Et je déteste être sur les côtés, on voit tout de travers mdr (ou c'est mes yeux
)
Si possible une grande salle, donc grand écran et avec personne à l'intérieur
Et surtout personne devant, derrière et à côté de moi je ne supporte pas mdrr (sauf les personnes qui m'accompagnent evidemment
)
Et il m'est déjà arrivé pas mal de fois de bouger de place à cause de ça lol, associale jusqu'au bout d'abord ;p
Ou n'aimez vous pas être ?
Vous préférez quand il y a du monde ou quand vous êtes presque seules ds la salle ?
Les salles plutôt grandes, petites ?
Est-ce que vous avez déjà changé de place après vous être installé car quelqu'un ds les alentours vous gênait ?
Bref, racontez moi

Pour ma part, quand c'est un film avec des sous titres, vers le milieu. Et sans sous-titres, vers devant, genre 4ème rang. Rarement derrière, je sais pas trop pourquoi, je préfère devant c'est tout

Si possible une grande salle, donc grand écran et avec personne à l'intérieur

Et il m'est déjà arrivé pas mal de fois de bouger de place à cause de ça lol, associale jusqu'au bout d'abord ;p