Votre place au ciné =)

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Questions un peu bidon lol, mais quelle est votre place favorite au ciné ?
Ou n'aimez vous pas être ?
Vous préférez quand il y a du monde ou quand vous êtes presque seules ds la salle ?
Les salles plutôt grandes, petites ?
Est-ce que vous avez déjà changé de place après vous être installé car quelqu'un ds les alentours vous gênait ?

Bref, racontez moi :P

Pour ma part, quand c'est un film avec des sous titres, vers le milieu. Et sans sous-titres, vers devant, genre 4ème rang. Rarement derrière, je sais pas trop pourquoi, je préfère devant c'est tout :P Et je déteste être sur les côtés, on voit tout de travers mdr (ou c'est mes yeux :P)
Si possible une grande salle, donc grand écran et avec personne à l'intérieur :P Et surtout personne devant, derrière et à côté de moi je ne supporte pas mdrr (sauf les personnes qui m'accompagnent evidemment :P)
Et il m'est déjà arrivé pas mal de fois de bouger de place à cause de ça lol, associale jusqu'au bout d'abord ;p
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Bon j'vais rarement au ciné mais bon ... :P
J'me mets souvent soit devant (pas le tout premier rang, ça me tue les noeils sinon), mais vers le 5ème rang sinon vers le milieu. =]
J'aime beaucoup les grandes salles, un peu vides. :)
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
généralement je prefere etre vers le fond, au milieu de la rangée,ou à droite...
ça m'est jamais arrivé de changer de place, nan, pas à ce que je me souvienne...
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
En fait, être tout devant est plus ou moins agréable selon les salles, y'en a ou t'as de grands espace entre le 1er rang et l'ecran, et d'autres, c'est pas le cas du tout :s
 
6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
J'aime pas du tout être devant, j'préfère être vers le fond et au milieu de la rangée, impression de tout voir comme ça, pis une masse dans mon dos, ça m'fait un peu peur en fait (nan c'est pas bizarre :]).
Vide ou rempli, ça dépend du film.. Les films comiques comme Les 11 Commandements et les films d'horreur, bah je préfère les voir dans une salle où y'a assez de monde. Les comiques parce que y'a souvent une bonne ambiance avec des rires et des ptits commentaires par ci par là qui m'font sourire, et les films d'horreur tout simplement parce que je suis peureuse =).

Pis les ptits cinés, j'adore. J'trouve ça plus intime et comme l'a dit Kenza, ça revient aussi moins cher, 4 euros 50 la place pas loin d'chez moi. Bon, les films passent 2 mois après leur sortie mais c'est pas si grave...
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Exta > Donc tout à droite ? Ca te stress pas de voir l'ecran de travers mdr ?

Personellement, j'ai testé un petit ciné, qui passe bcp de films d'auteur tout ça, bcp de vo, bonne réputation donc.
Bah 7,50, paf, voilà quoi :| Pour me retrouver ds une salle minuscule avec un ecran hyper petit, un son pourrav' et en plus on était mal assis.
Déçue :sad:
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Je préfère être au fond parce que y'a personne derrière, et pile au milieu mais alors vraiment juste en face sinon j'fais décaler tout le monde mdr

J'me rapelle pour la sortie d'Harry Potter 3, bon évidemment j'étais toute excitée parce que y'avait Sirius, j'me repérais mentalement la place ou j'devais me mettre pour bien le voir et tout, mais on est partis trop tard, quand on est arrivés, la salle était blindée, mais oh miracle, il restait UNE place comme celle que je voulais, parce que (et ça m'énerve grandement ça), c'est les gens qui veulent pas se coller à côté d'autres alors ils laissent un ou deux sièges entre eux, eh ben, ni une ni deux, j'suis allée m'installer, en choisissant au passage l'endroit où j'allais faire se lever le plus de monde possible hinhin !
Et putain j'ai passé un bon moment :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon père il dit toujours que le meilleur rang, c'est le 11e.

Va savoir.
 
2 Octobre 2005
156
0
4 667
Brive
Personellement je n'ai pas de préférence, devant ou derrière, je m'adapte à la ou les personne(s) avec qui je suis. Tant qu'il qu'il n'y a pas un géant devant moi ça me va =). Par contre je préfère être face à l'écran, sur le côté ce n'est pas génial, je n'arrive pas vraiment à rentrer dans le film quand je suis sur un des côtés.

Côté grandeur de la salle, je n'aime pas quand elle est trop petite et quand il y a trop de monde. J'aime pas être entassée en fait. Une fois j'ai faillit péter un cable, il y avait du monde dans la salle et je me suis payée à côté de moi la seule personne qui respirait par le nez avec un rhume, et je vous assure qu'au bout de 30 minutes ça devient déjà stressant mais 1h30/2h comme ça c'est horrible...

Et il y a une chose que je déteste, ce sont les salles avec la pente à l'envers (quand elle monte vers l'écran), ça me donne le mal de mer, surtout quand les sièges sont pas confortables et que le film n'est pas génial (récente expérience personelle ^^).
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Ds le p'tit ciné ou j'étais y'avait une pente à l'envers, et j'ai tjrs pas compris le côté pratique de la chose O_o

Et j'ai aussi eu droit à quelqu'un qui avait le rhume juste à côté de moi, toutes les 30 secondes, elle reniflait, j'avais envie de la tuer :d
(j'ai aussi eu droit à un gars qui ecoutait son baladeur à fond alors que le film avait commencé O_o C'était un wesh :P Ca m'etonne même pas mouaha, bref il m'a entendu gueuler, na mé ho !)
 
A

AnonymousUser

Guest
il y a deux petits ciné dans mon village ( 6000 habitants environ donc ... ) et je déteste ça ... écran trop petit, son médiocre. ok c'est moins cher mais bon ...

J'aime bien les ciné moyens .... et je m'arrange toujours pour être au milieu de la salle.
Une salle ni trop rempli ni trop vide de préférence ( quand c'est trop vide, je stresse allez savoir pourquoi. )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes