De mon côté, nous continuons d'essayer. Je n'ai pas encore reçu les résultats d'examens gynéco (mais à l'échographie, la gynéco a affirmé que tout allait bien visuellement, c'est déjà ça !), j'ai des ordonnances pour faire des tests de fertilité mais même ça, ça m'a l'air compliqué pour trouver un lieu où c'est faisable et pour prendre un rdv 
J'ai décidé de lâcher prise et de ne plus faire de tests d'ovulation, c'était une charge mentale trop lourde. Donc on s'adonne aux activités
tous les deux jours à partir d'une semaine après la fin de mes règles jusqu'à une semaine avant et on verra bien. J'essaye d'être plus attentive à mon corps, à ce que je ressens, et à l'aspect de mes pertes blanches aussi.
Pour ce qui est de l'avant-règles oui c'est long et en même temps jusqu'à maintenant (et depuis février dernier donc) je n'ai jamais eu de grosse fausse joie parce que je n'ai jamais eu l'impression de ressentir un symptôme de grossesse

J'ai décidé de lâcher prise et de ne plus faire de tests d'ovulation, c'était une charge mentale trop lourde. Donc on s'adonne aux activités

Pour ce qui est de l'avant-règles oui c'est long et en même temps jusqu'à maintenant (et depuis février dernier donc) je n'ai jamais eu de grosse fausse joie parce que je n'ai jamais eu l'impression de ressentir un symptôme de grossesse