La seule limite qui aujourd'hui m'empêche d'avoir le "style" dont je rêve, c'est que les vêtements sur lesquels je fantasme n'existent pas pour la plupart. Dans un monde parfait, je porterais des fringues qui disent "Je débarque du 18ème siècle et je veille sur mon empire", c'est dire du brocart et du gallon partout. Du coup, en attendant que j'aie le talent de faire mes fringues de mes petites mains, je fais les magasins et parfois je tombe sur des pièces qui ressemblent un peu à ce que je cherche, et ça peu le faire.
Il y a aussi des personnages, des célébrités qui m'inspirent beaucoup, comme Charlotte Kemp Muhl ou Sergio Pizzorno (à droite hein) par exemple.
Après je fonctionne plus sur un système de lubies : par exemple, je rêve de trouver des lunettes comme ça depuis plus de trois ans mais j'en ai jamais eu l'occasion.
Comme CallMeMonday, c'est totalement stupide mais le confort, pourvu que l'élément soit beau, j'en ai un peu rien à faire
Il y a aussi des personnages, des célébrités qui m'inspirent beaucoup, comme Charlotte Kemp Muhl ou Sergio Pizzorno (à droite hein) par exemple.
Après je fonctionne plus sur un système de lubies : par exemple, je rêve de trouver des lunettes comme ça depuis plus de trois ans mais j'en ai jamais eu l'occasion.
Comme CallMeMonday, c'est totalement stupide mais le confort, pourvu que l'élément soit beau, j'en ai un peu rien à faire