Vous aimez les chiens ? (ceci n'est pas un topic sur Michel Drucker)

j'adore les chiens ^^
en fait j'aime quasi tout les animaux loool

j'ai toujours eu au moins un chien depuis ma naissance, alors je vois mal comment je pourrais faire sans :)
depuis environ 10 ans j'ai deux cockers américains (un mâle, une femelle) c'est mes bébés d'amour :Pff:
le mâle c'est un grand benêt dans l'âme, il est resté à 1an d'âge mental, alors qu'il va sur ses 9 . indécrochable de ma mère .
la femelle, c'est ma poupouillette d'amour, on se demande si elle va finir l'année car son corps ne suit plus, mais dans la tête c'est encore une super guerrière !

Sirion et Sakura
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

et voilà, comme on accepte pas que des animaux soient malheureux et abandonnés ce week-end on récupère un labrador noir de 4 ans :)

le nouveau chien est une pile électrique x_______x

il nous a fait découvrir le côté viril de mon chien, qui n'avait jamais grogné sur quelqu'un et là il a même voulu chiquer l'autre o_o
bon il commence à s'y faire. la chienne s'en fout, mais Pix comme prévu n'aime pas.

mais sinon le chien, est adorable, super gentil, mais trop speed, il veut tout le temps jouer .
au moins moralement il va bien !​

A

AnonymousUser

Guest
L'arrivée du bébé perturbe complètement Papyrus :sad:

Il s'est remis à se mordre la queue le soir, alors je lui donne du Zylkène depuis presque 3 semaines pour le calmer un peu, il va falloir que je poursuive le traitement plus longtemps.
Cette nuit, il m'a bouffé 2 paires de chaussures... Alors qu'il ne l'avait jamais fait :sad:

25 Août 2006
0
5 977
0
Je vous présente Jazz, un petit bouledogue français qui a deux mois et que j'ai eu hier !
110426083115952198056195.jpg

110426083115952198056194.jpg

110426083527952198056200.jpg

Gniii je meurs d'amour. :cupidon:
Il est trognon quand il nous suit quand on se balade avec mon copain, qu'il lutte pour monter une marche, gniii.

25 Août 2006
0
5 977
0
Oh pour ça, mon copain et moi on n'a pas hésité pour la race, on voulait un bouledogue français depuis longtemps (sur ça on était intransigeants tous les deux) et ils sont réputés pour bien vivre en appart.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Nadja;2188895 a dit :
Oh pour ça, mon copain et moi on n'a pas hésité pour la race, on voulait un bouledogue français depuis longtemps (sur ça on était intransigeants tous les deux) et ils sont réputés pour bien vivre en appart.
J'en avais un, et c'est vrai que ces chiens là sont supers ! Et le votre est vraiment trop choupi :cupidon:

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Tadelinge ton chien fait des saltos quoi! :o
Nadja, il est choupi! ses yeux sont pas trop globuleux :)
Ma chienne devient sourde, elle n'entend plus que quand on crie fort :sad: C'est chiant, on lui parle tellement. c'est à cause de ses polypes dans les oreilles, typiques des cockers. Ca reviendra si on les enlève. Mais elle est trop mignonne, elle remue quand même toujours la queue quand on lui parle alors qu'elle doit rien entendre mais juste voir notre bouche qui bouge :')
Elle et mon autre chien sont quand même grave bien en forme, alors qu'ils commencent à se faire vieux, on fait tout pour qu'ils soient en bonne santé, ils ont pas intérêt à nous lâcher de si tôt hein :gonk: parce que je sais pas comment je vais faire pour m'en remettre.

11 Avril 2011
233
645
2 974
Paris
www.instagram.com
Masha;2190087 a dit :
Tadelinge ton chien fait des saltos quoi! :o
Nadja, il est choupi! ses yeux sont pas trop globuleux :)
Ma chienne devient sourde, elle n'entend plus que quand on crie fort :sad: C'est chiant, on lui parle tellement. c'est à cause de ses polypes dans les oreilles, typiques des cockers. Ca reviendra si on les enlève. Mais elle est trop mignonne, elle remue quand même toujours la queue quand on lui parle alors qu'elle doit rien entendre mais juste voir notre bouche qui bouge :')
Elle et mon autre chien sont quand même grave bien en forme, alors qu'ils commencent à se faire vieux, on fait tout pour qu'ils soient en bonne santé, ils ont pas intérêt à nous lâcher de si tôt hein :gonk: parce que je sais pas comment je vais faire pour m'en remettre.

Oui, elle fait des saltos quand on jette un truc en l'air, genre un gravier ou un petit bout de bois :nerd:

Nadja : Trop choupinou ton petit bouledogue. Ma grand mère en avait une, elle était vraiment trop gentille, mais qu'est-ce qu'elle était bruyante ! (Je ne parle pas seulement des ronflements, mais aussi des pets, haha)

11 Avril 2011
233
645
2 974
Paris
www.instagram.com
Il y a pas mal de gens qui ont peur des chiens.
Je sais par exemple que ma chienne (celle qui fait des saltos :queen:) est peureuse, mais de tous les chiens que j'ai eus, c'est elle la plus gentille. Sauf que comme elle est peureuse, quand quelqu'un vient à la maison, elle est méfiante et il lui faut quelques minutes pour s'habituer, pendant lesquelles elle grogne... Moi je la connais, donc je la trouve ridicule, parce que je sais qu'elle ne va rien faire, mais celui ou celle qui se fait renifler pendant ce temps fait moins le malin :raie:
Enfin bref, là où je veux en venir, c'est qu'un chien te fera comprendre qu'il ne t'aime pas avant de t'attaquer. Ce n'est pas imprévisible comme un chat (ex: le chat d'un pote qui ronronne sur mes genoux et d'un coup me plante ses griffes dans les gigots parce qu'il en a marre T.T). À moins d'être entraîné à l'attaque ou bien cinglé, un chien n'attaque jamais sans raison, et aura même plutôt tendance à fuir si il y a conflit avec toi.
Bon j'imagine qu'on t'a déjà dit tout ça, mais je trouve que c'est une raison suffisante pour ne pas en avoir peur :small:
(par contre, en ce qui me concerne, même si j'aime bien les chats, je ne leur fais absolument pas confiance :stare:)

26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
Carlinda;2190203 a dit :
Je vais un petit peu casser l'ambiance ... ;)
C'est pas que je n'aime pas les chiens, je les trouve même souvent assez chous mais en photo ou derrière une barrière ... et c'est bien ça le problème, ce n'est pas que je ne les aime pas, c'est que j'en ai peur. Donc bon une peur tout à fait controlable (je ne me jette pas sous la première voiture venue quand j'en croise un sur le trottoir ;)) mais une peur quand même qui peut me poser quelques problèmes, surtout en visite.
Je suis née et j'ai grandi en ville sans aucun animal domestique ce qui fait que je ne suis pas très habituée au comportement des chiens et ça me paralyse un peu.
Par exemple, quand je vais chez une copine qui a un chien, il y a d'abord l'épreuve de la sonnette qui immanquablement déclenche une série d'aboiements derrière la porte ce qui déjà me crispe. Ensuite on franchit la porte et on se fait tourner autour, renifler et sauter dessus pendant à peu près dix minutes, histoire qu'il s'habitue à toi ... ce qui me crispe encore plus (et plus il est gros et plus ça fait peur .... ;)). Finalement, il y a l'étape du repas où en général le chien se poste à côté de toi puisque 1. il sait que tu es nouvelle et que peut-être tu vas céder sur la nourriture ;) et 2. plus tu es mal à l'aise, plus les animaux le sentent et donc te collent ce qui ne fait qu'empirer la situation...
Conclusion, j'ai été crispée et mal à l'aise à peu près toute la soirée et j'ai des poils de chiens sur ma toute nouvelle robe enfilée pour cette visite ;)
Evidemment, ça dépend beaucoup des chiens. Certains sont très calmes, très bien élevés et ne me posent pratiquement pas de problème.
Ce qui est toujours un peu délicat c'est qu'il est rare que le/ la propriétaire du chien comprenne le sentiment d'inconfort (et de flip disons-le franchement ;)) qui peut m'envahir lorsque sa boule de poil me renifle l'entre-jambe ou me fixe de manière insistante lorsque je mange mon petit-four ;)
Je ne sais pas trop quoi faire pour résoudre le problème puisque dans ma vie ce genre de situation va se poser plus d'une fois... mais bon je craque tout de même devant celui-ci :jv: :

C'est compréhensible d'avoir peur des chiens, et tu es loin d'être la seule ! Mais il y a beaucoup de maîtres qui ne respectent pas la peur des autres et c'est regrettable.
Personnellement, quand je vois une personne mal à l'aise vis-à-vis de mon chien, je m'éloigne spontanément. Si je suis chez moi, le chien reste au panier, et si ce n'est pas suffisant, je le change de pièce.
Et je tiens toujours mon chien en laisse quand il y a des gens autour.
En même temps les gens ont souvent peur de ma bestiole, c'est un berger allemand et cette race souffre d'une mauvaise image....

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes