J'ai des chats et des chiens et autant j'aime les chats, autant les chiens sont vraiment plus attachants et fun. Mon premier chat, c'est le coup de foudre total, elle me suit tout le temps on s'aime beaucoup mais voilà avec mes chiens c'est différent. On joue plus, ils sont plus câlins, plus de présence. En plus j'ai la chance d'avoir des chiens très calmes qui ne bavent pas, n'aboient pas tout le temps, ne cassent rien, donc que du bonheur :loveyes:
J'ai une femelle et un mâle shiba inu, mais le mâle est plus à moi tandis que la femelle est plus à mon père.
Le mâle, Nao :
C'est vraiment le chien le plus chouette que j'ai eu. Il est très attachant, joue beaucoup, il est sage, ne fais jamais de bêtises, toujours doux. Je pourrais pas m'imaginer sans lui haha. Il y a deux semaines, j'étais clouée au lit (malade) il est resté à côté de moi à veiller toute la semaine. Franchement, c'est un vrai bonheur ce chien.
La femelle Yuna :
Elle est beaucoup plus turbulente (ils n'ont qu'un an passé tous les deux, elle a quelques mois en plus) mais vraiment mignonne et sage dans l'ensemble.
Voilà je suis complètement gaga de mes chiens haha.
J'ai une femelle et un mâle shiba inu, mais le mâle est plus à moi tandis que la femelle est plus à mon père.
Le mâle, Nao :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
La femelle Yuna :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà je suis complètement gaga de mes chiens haha.
Dernière édition :