Vous connaissez Anne-So Fruits?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Juillet 2018
313
861
184
Je viens de tomber sur ses vidéos, elle parle de sur-glucosation pour se sentir plus en forme. Malheureusement elle ne post plus rien depuis 2-3ans et a totalemetn disparu des réseaux sociaux, son groupe facebook sur la surglucosation je ne l'ai pas retrouvé, apparement beaucoup de gens postaient leur repas sur-glucosés de la journée.

Je la trouve très énergique, je me demande si cela tient à son régime ou sa constitution.

Me concernant je suis exténuée, épuisée constamment, je suis aussi très déprimée. Je remarque que lorsque je mange, ça va mieux juste après niveau moral mais parfois je me sens très fatiguée et j'ai besoin d'aller me reposer.

J'ai beaucoup de mal à suivre en cours l'après-midi après le déjeuner.

Je trouve son concept de surglucosation séduisant, surtout quand on voit à quel point elle est pleine de vie. J'aimerais avoir la même énergie.

Bref, connaissez-vous? Avez-vous déjà testé?
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
Je connaissais pas, j'ai regardé ces vidéos et si cest pas un troll c'est assez inquiétant de sortir autant de choses fausses sur l'alimentation.
Tout ce qu'elle dit est aberrant, elle a aucune notion de diététique ni scientifique, elle balance des choses sans prouver quoi que ce soit à part dire que sa méthode "est miraculeuse" et qu'elle détient seule la vérité.
Donc, bullshit.

Elle a l'air pleine de vie mais c'est ce qu'elle montre sur 10 min de vidéo, on sait rien de ce qu'il en est réellement...
 
25 Juillet 2018
313
861
184
Je connaissais pas, j'ai regardé ces vidéos et si cest pas un troll c'est assez inquiétant de sortir autant de choses fausses sur l'alimentation.
Tout ce qu'elle dit est aberrant, elle a aucune notion de diététique ni scientifique, elle balance des choses sans prouver quoi que ce soit à part dire que sa méthode "est miraculeuse" et qu'elle détient seule la vérité.
Donc, bullshit.

Elle a l'air pleine de vie mais c'est ce qu'elle montre sur 10 min de vidéo, on sait rien de ce qu'il en est réellement...

T'as pas du tomber sur les vidéos où elle en parle, mais au contraire, elle dissèque souvent des articles scientifiques sur le sujet et s'appuie sur ces articles, elle sort pas tout ça de son chapeau, sinon je ne lui aurais pas prêté attention 1seconde
 
30 Novembre 2015
3 255
23 290
3 874
@Savini je connaissais. Ce qui est inquiétant c'est qu'elle se basait sur des extraits d'études scientifiques et non de recherches médicales prouvées dans mes souvenirs.
Une étude.... reste une étude.
Cela doit certainement convenir à quelques personnes mais sûrement pas à la majorité.
Elle ne poste plus rien car elle s'est fait purement bannir. Cette fille c'estcomme un gourou.... elle est dangereuse à tenir des discours sur l'alimentation comme ça et czst clairement pas un exemple à suivre
En tout cas pour moi ce nest pas un mal car dans mon exemple de régime, ma nutri a constaté que je bouffais trop de fruits (5 pommes par jour) et que ça desequilibrait mon alimentation... en en mangeant plus que 2 j'ai perdu 3 kg en une semaine sans rien changer à côté... alors gaffe...
Si tu te sens fatiguée va deja chez le medecin pour des analyses... et je te conseille de la vitamine c et d
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
@Savini Non, j'ai regardé 3/4 vidéos et je me suis arrêtée à celle où elle clame que les prises de sang ne veulent rien dire, ça m'a suffit.
Elle peut "dissequer" tant qu'elle veut des articles scientifiques, son discours est totalement fucked up.
Quelqu'un qui se vante d'avoir la seule alimentation valable, être dans le vrai, que sa méthode miracle peut changer ta vie en 4 jours c'est hilarant.
En vrai on sait même pas si elle s'alimente comme elle le prétend...

Enfin bon teste de boire 4l de jus d'orange avec du sucre 3 fois/jour, tu verras ce que ça donne.
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 925
107 897
6 114
@Savini Je vais être un peu dure, ne m'en veux pas. Mais ce qu'elle raconte, c'est du bullshit…
Tu te sent fatigué ? Bah justement, arrête le mauvais sucre et va chez un médecin qui te prescrira des vitamines, une alimentation saine (et variée), de l'eau (1,5L par jour), d'un bon sommeil et d'une activité physique régulière. Je te jure, là tu vas péter la forme.
Mais pas en te gavant de gâteaux, de biscuits, de bonbons, de pâtisseries, de fruits et de cochonneries industrielles.
 
17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
Etant donné qu'elle a eu des TCA (dont de la boulimie) je me demande même si ses vidéos n'ont pas pour but de nuire les autres volontairement comme défouloir de sa propre souffrance. ça ressemble à certaines anorexiques/boulimiques qui incitent leurs proches à manger pour manger par procuration. Sauf que là ça semble être dans un but de faire du mal, de voir (ou d'imaginer) les autres se gaver de sucre en sachant qu'au moins ça les fera prendre du poids si ça ne leur donne pas du diabète.
Elle fout du sucre de canne dans son riz, dans pâtes, dans ses légumes... Franchement on dirait une manipulatrice très fière de ses talents d'actrice.
Quand bien même elle mangerait son plat surglucosé devant la caméra (ce qu'elle ne doit faire qu'une fois par an), j'ai soupçonné une hyperthyroïdie qui limiterait fortement la prise de poids... bingo, j'ai trouvé sur le net un vieux post de son ancien groupe Facebook où elle parle de soucis de thyroïde sans préciser.
 
25 Juillet 2018
313
861
184
J'ai pas demandé "Quels sont vos préjugés, procès d'intention, fantasmes spéculatifs et mauvaises langues sur Annesofruit?" Mais "Connaissez-vous et avez vous déjà testé sa diet?" :neutral:

Faut se calmer, pas besoin de répondre agressivement ou hysteriquement non plus.
 
S

Sadala

Guest
Cette youtubeuse est un danger public, en plus d'avoir un trouble alimentaire évident. Son régime alimentaire ferait hurler les médecins...

Si tu te sens fatiguée plus que de raison, tu peux demander à vérifier que tu n'ai pas de carences, mais suivre ses délires est la pire chose à faire.
Le sucre c'est comme tout, c'est à consommer dans les limites du raisonnable.
 
Dernière modification par un modérateur :

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 925
107 897
6 114
@Savini Bah tu demande si on connait et si on a déjà testé. Tu voulais quoi ? Que l'on dise "Oui, c'est trop bien" puis voila ? Evidement qu'on va émettre un avis là dessus, on est en rien agressives ou hystéros, on dit juste que c'est problématique. Alors oui on est un peu dures, mais c'est toujours constructif.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes