Car je perds pas mon temps avec le complotisme de bas étage et je réponds pas au HS. Bise
Ce n'est pas du HS de dire que cette fille est dangereuse et que la régime "surguclosé" est un bullshit scientifique et surtout destructeur pour la santé.
Ce n'est pas du HS de parler des causes possibles de tes fatigues que tu évoques toi même dans ce sujet.
Après, si ce que tu veux c'est bêler en disant que ce régime c'est trop bien, tu es au mauvais endroit, clairement. N'importe quelle personne sensée te préviendrait des risques de diabète.
Que veux tu qu'on te dise d'autre ? Que les pics glycémiques sont ce dont tu as besoin pour être en forme ? Que ton taux de sucre dans le sang ne veux rien dire et que les prises de sang sont un complot des docteurs diaboliques ? On serait des dangers publics si on te tenait un tel discours.
Et tu parles ensuite de complotisme, c'est assez drôle vu que tu n'accepte aucune explication sur ce régime, et que tu veux juste entendre ce que tu veux entendre -ce qui est le propre des théories du complot.
Alors voilà, maintenant y'a plus rien à ajouter. Si tu as des problèmes d'alimentation et de fatigue VA VOIR UN MEDECIN. C'est quand même pas compliqué.