Vous connaissez Anne-So Fruits?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
Laissez-là tester son régime pendant 21 jours. Après tout elle cherche un cobaye pour ne pas avoir à le faire elle. Moi quand un régime me semble bien je m'y mets toute seule sans demander l'avis à Paulette ou Mireille. Je mobilise juste mes ressources neuronales pour vérifier que je ne vais pas faire de la grosse merde (niveau SVT collège, équilibre glucides complexes, protéines et lipides, pyramide d'alimentation etc.) et je me lance.

Donc teste et reviens nous dire toi si c'est bien. On n'apprend souvent que par l'erreur.
 
25 Juillet 2018
313
861
184
Laissez-là tester son régime pendant 21 jours. Après tout elle cherche un cobaye pour ne pas avoir à le faire elle. Moi quand un régime me semble bien je m'y mets toute seule sans demander l'avis à Paulette ou Mireille. Je mobilise juste mes ressources neuronales pour vérifier que je ne vais pas faire de la grosse merde (niveau SVT collège, équilibre glucides complexes, protéines et lipides, pyramide d'alimentation etc.) et je me lance.

Donc teste et reviens nous dire toi si c'est bien. On n'apprend souvent que par l'erreur.

Nope. Que ça m'ait été bénéfique ou non je reviendrai pas te le dire car tu es très désagréable et mauvaise langue en plus d'être dans le procès d'intention: demander un retour d'expérience ce n'est pas exactement la même chose que dire "allez essayer tel truc pour que je vois si ça fonctionne ou si tu vas mourir avant que je test moi même". :)

On est sur un forum l'aigrie, donc c'est tout à fait normal que des gens viennent aborder tel ou ou tel sujet pour savoir si d'autres connaissent et pourraient renseigner dans le cas où ils auraient des informations intéressantes à apporter basées sur leur expérience/connaissance.

Mais répondre à une question "Vous connaissez/avez vous testé/pouvez vous me faire un retour d'expérience?" --> " NON MOI JE CONNAIS PAS MAIS JE TE DONNE QUAND MEME MON AVIS EN MODE ENERVEE ET JE TE CRACHE DESSUS AU PASSAGE :scream: " , c'est...? Bête. :) (et je ne parle même pas des personnes qui interviennent juste pour troller, grisées par l'effet de groupe, en postant des gif dignes de twitter dans une attitude totalement moutonnière)

On dirait juste que certaines filles sans confiance et mal dans leur peau sont jalouses de AnneSoFruits ici et bavent sur mon topic alors ça me fait plutôt doucement rigoler ce genre de réactions hystériques et complotistes alors qu'à la base je pose juste une... question.

Bref, sur ce, bon dimanche... et j'insiste, pour certaines une petite tisane à la camomille vous ferait, je pense, le plus grand bien. ;)

Peace
 
S

Sadala

Guest
Jalouse d'Anne so Fruit... :rire: C'est surréaliste, effectivement.

@Savini Niveau inversion des rôles, c'est gratiné. C'est toi qui est hystérique et qui aurait besoin d'une tisane. Nous, tout ce qu'on fait, c'est de dire que ce régime est dangereux. C'est pas de l'hystérie, du complot, ou de la jalousie c'est juste un fait que tu comprendra facilement, pour peu que tu sache réfléchir et que tu aies quelques notions de biologie et de nutrition. On ne te répond pas ainsi par méchanceté, contre toi tu sais... En fait on dirait que tu as besoin de t'inventer des ennemis et tu t'énerves direct comme si on t'agressait et tu trolles, comme si ton ego était en danger. En quoi c'est une attaque personnelle de dire que ce régime est dangereux ? En quoi ça te menace ? Respire, hein. Après si tu supporte vraiment pas la contradiction alors tu n'es pas au bon endroit (si tant est que tu en trouves un).
Clairement, tu n'es pas venu pour discuter hein ?
 
17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
@Savini
Une amie a testé. Pas le régime d'Anne So Fruits à la lettre mais elle mangeait beaucoup de sucre et beaucoup de pâtes, riz. Elle n'aimait ni la viande ni le poisson donc elle compensait par beaucoup de pâtes, des fruits et des légumes. A côté elle mangeait pas mal de pâte de fruits et des biscuits.
Ça s'est mal terminé avec un pré-diabete. Elle n'était pas spécialement en meilleure forme mais plus nerveuse. Ça pouvait passer pour plus d'énergie mais en fait c'est juste qu'elle avait des pics d'insuline qui l'excitaient et elle avait envie d'encore plus de sucre après. Le truc c'est que le sucre rend accro donc elle ne se rendait même pas compte qu'elle finissait 2 paquets de petit Lu en une journée.
Elle a voulu diminuer le sucre en mangeant des paquets de biscuits sans sucre (avec du malitol) mais pour le corps c'est pareil. Il balance de l'insuline pour capter tout le sucre et le transformer en énergie utilisable tout de suite (glycogène), le reste est transformé en gras. Sauf que quand y'a trop de sucre parfois le corps ne suit pas et il ne balance plus assez d'insuline. T'as plein de sucre dans le sang qui se balade tranquillou et tu peux devenir aveugle ou perdre un membre.
Je ne te raconte aucun bobard.
Une fille racontait que pour perdre du poids elle arrêtait de s'injecter l'insuline. Pas d'insuline, pas de sucre stocké en graisse. Elle était super contente de pouvoir bouffer du Nutella sans grossir, de se faire des McDo, des glaces sans retenue et pas prendre un gramme.
Et un jour elle fait un malaise avec un arrêt cardiaque. Elle dit que ça l'a traumatisée, sa mère avait eu très peur aussi. Et elle a repris son traitement.
Je peux te retrouver l'article si tu veux.

Tu sais on ne te déconseille pas le régime pour faire les rageuses. Si on était méchantes on te dirait que c'est pas mal et on s'en foutrait royal de ce qui peut t'arriver. C'est juste qu'on sait un peu comment fonctionnent les nutriments dans le corps et ce que provoque une surcharge de sucre.
Maintenant chaque corps est différent et peut-être que tu n'auras rien mais ça me paraît prendre un gros risque pour des résultats incertains. C'est comme si on me disait que prendre de l'héroïne soigne la dépression. Moi je préfère me renseigner sur les effets de l'héroïne et ne pas prendre de risques. Mais ici on est toutes adultes normalement donc les choix se font au niveau personnel.
 
30 Novembre 2015
3 255
23 291
3 874
D'autant plus qu'AnneSO Fruits s'est fait ban sa chaîne plusieurs fois pour ses propos problématiques. Le fait qu'elle soit partie parce qu'elle était enceinte et qu'elle voulait s'éloigner des rageux, c'est du bullshit, car je me souviens très bien la rage qu'elle a eu quan elle n'arrivait pas à récup' sa chaîne après son ban... Rien que ça, le personnage n'est pas très honnête...
 
15 Juillet 2014
3 507
22 171
3 164
Je ne suis pas sûre que la tisane soit autorisée dans ce régime :hesite:
Roh, je voulais le dire. Tu m'enlèves le sucre de la bouche. :drama:

Et sinon, j'ai envie de tester le régime h2o pendant 20 jours. Qui a testé ? Qui a des retours d'expériences ? Me faites pas du troll hein, je ne répondrais qu'aux personnes prenant ma demande au sérieux.
 
9 Juin 2014
2 845
13 581
4 644
C'est pas le sujet principal de ce docu mais ça m'y fait penser puisque le thème du sucre est abordé vite fait :
TL;DW : le cholestérol comme responsable des maladies cardiovasculaires est remis sérieusement en question (en fait, depuis le début par quelques scientifiques dont les oreilles ont chauffé), l'industrie agroalimentaire a largement profité et profite encore de cette chasse au cholestérol et aurait bien financé des recherches accusant le cholestérol mais surtout des recherches qui dédouanent le sucre comme participant à l'augmentation du risque cardiovasculaire.
Au passage, l'autre responsable majeur serait la sédentarité, et le cholestérol serait vraiment à innocenter là-dedans.
 
S

Sadala

Guest
@Nastja
Perso c'est arrivé à mon père... :/
Diabète de type II qu'il traînait depuis des années sans le savoir, c'est à dire trop de sucres dans le sang, avec des mauvaises habitudes alimentaires dues à plusieurs facteurs complexes (en plus d'une peur du médecin qui a retardé le diagnostic).
Maintenant ça s'est stabilisé mais ça a malheureusement été découvert très tard, il a malheureusement perdu son œil gauche qui n'a pas pu être sauvé. :sweatdrop:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes