Vous et vos produits dernièrement achetés

Pitiponk

Lavender Haze, Djarum vanilla, Turkish jade
18 Mars 2006
686
34 047
5 684
these-are-a-few.tumblr.com
@MartheS
J'ai Zip et j'adore le rendu flou, par contre je m'attendais à un baume crémeux et le mien est plutôt sec, je pense qu'il a même tendance à assécher les lèvres :hesite:

Je suis faible, je suis mitigée pour Boy Brow en black, alors je lai pris en Brown (le dilemme des cheveux blonds cendrés). Et j'ai choisi le duo avec Haloscope. Et j'ai aussi glissé le parfum dans mon panier, parce que l'échantillon était génial sur ma peau. :ninja: Zéro volonté, la fille.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Par contre @Kiwi-kiwi , le correcteur est effectivement génial ! Un peu léger sur les rougeurs, mais ohlala en anticerne ! <3
 

Pitiponk

Lavender Haze, Djarum vanilla, Turkish jade
18 Mars 2006
686
34 047
5 684
these-are-a-few.tumblr.com
@Kiwi-kiwi
En parlant de mascara, il paraît qu'il est top également, j'ai vu plein de youtubeuses très agréablement surprises. :domokun:
Preuve que mon âme est vendue sans trop de résistance : hier à la pharmacie il y avait pleiiiiin de réducs sur les produits Pixi (genre liquid lipstick à 4$CA, palettes à 10-13$CA) et je me suis dit : "non, je garde mon argent pour Glossier" :drama:
En beauté je suis de plus en plus sensible aux lifestyle brands, décidément.
 

Pitiponk

Lavender Haze, Djarum vanilla, Turkish jade
18 Mars 2006
686
34 047
5 684
these-are-a-few.tumblr.com
@Eiko
Je ne sais pas si je m'y connais, mais mon portemonnaie certainement :cretin:
(En vrai je me maquille "peu", enfin disons que mon maquillage reste super naturel et surtout "bonne mine"... d'ailleurs je n'ai rien d'extravagant dans mes ombres à paupières, et le plus souvent je les zappe)

J'adore Boy Brow, et en fait je suis en train de m'habituer à la teinte black (girouette). C'est assez fou, je craignais que ça ne tache la peau quand on peigne les sourcils, mais non ! Parfois j'effleure même la peau et le produit n'y accroche pas du tout !
Ça va si tu aimes les sourcils naturels, et si tu n'as pas trop de trous ou à recorriger la ligne de ton sourcil. Moi ça me va, c'est imperceptible, ça les accentue (surtout vers la queue, où ils sont plus clairs) et les dompte naturellement, je pense le troquer définitivement contre mon classique crayon.

Pour le mascara, mon préféré pour l'instant c'est le Lash Paradise de l'Oréal. J'ai de très longs cils et il tient la courbure toute la journée, les sépare joliment sans paquets. Ce n'est peut-être pas le mascara qui va t'apporter du volume et de la matière, je dirais plus que ça les définit en HD. Je pense qu'on a toutes notre préféré par contre :coiffe:
 
3 Février 2016
164
207
1 114
Lyon
Ahhhh vous donnez trop envie de craquer. J'adore le concealer aussi, il est du plus bel effet. Je pense craquer pour les lidstar en teintes Fawn et Lily, très à donf sur les textures sheer. Tu peux nous en dire plus sur You ? Il me faut tellement un échantillon !!!
 

Pitiponk

Lavender Haze, Djarum vanilla, Turkish jade
18 Mars 2006
686
34 047
5 684
these-are-a-few.tumblr.com
@MartheS
Erf You est vraiment étrange, les premières secondes j'ai regretté de l'avoir mis, car il sentait vraiment le parfum classique pas très subtil. Mais une fois sur la peau, c'est comme si la chaleur le faisait fondre en un voile léger. Pour moi ça s'est mis à sentir quelque chose de propre et de réconfortant, musc légérement sucré/vanillé (je ne parle pas de vanille) sans être poudré, et en même temps très transparent. Clairement pas le genre de parfum qui va embêter ton voisin, mais plus comme quelque chose à garder pour soi, une présence sur la peau. Voilà voilà, pas clair du tout mon histoire.
L'échantillon est proposé dans chaque commande il me semble (au choix avec le Milky Jelly Cleanser et le Priming Moisturizer)
Et j'ai eu des stickers spécial Noël :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Kiwi-kiwi et MartheS

Pitiponk

Lavender Haze, Djarum vanilla, Turkish jade
18 Mars 2006
686
34 047
5 684
these-are-a-few.tumblr.com
@Coahoma.
Je ne pense pas avoir vu Glossier jouer sur le côté "naturel et sain" :hesite:
Mais plutôt sur le côté minimaliste, girl next door, simple et clean ("natural", dans le sens "esthétique"), bref à l'encontre des marques hyper pro / hyper pigmentées / hyper pointues et ciblées. Glossier ce sont des cosmétiques "I woke up like this" et du maquillage à appliquer avec les doigts. Clairement ça ne s'adresse ni à toutes les peaux, ni à tous les styles. C'est comme toutes les marques, certaines sont plus clivantes mais il en faut pour tous les goûts.

Après pour les compos, chacun.e ses choix/ses limites/ses contradictions ! Je ne trouve pas franchement de produits qui me plaisent dans le maquillage naturel, mais tous mes produits de soins le sont (c'est pour ça que je ne craquerai pas sur les soins Glossier). Pour moi qui me maquille finalement peu (en quantités de produits utilisées), cet équilibre me convient et je coupe sur les produits toxiques dans d'autres parties de ma vie. :happy:

@PrincessMey
La marque communique essentiellement via les réseaux sociaux, si tu ne suis pas trop les tendances cosmétiques sur ces canaux, c'est normal que ça te semble sorti de nulle part. :coiffe:

Bref, j'arrête mon HS Glossier ici !
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
En parlant de mascara, j'ai acheté le petit dernier de Bourjois, et il est vraiment très très sympa.

@Pitiponk : je viens tester les rouges Génération G, et effectivement, ils sont très secs. J'adore le rendu, mais c'est vrai qu'ils assèchent bien.
J'ai blindé d'hydratation avant de le porter, et ça passe.
Par contre petite déception sur Jam, qui n'a pas le rendu que j’espérais :/
 
  • Big up !
Réactions : MSDS et Pitiponk
30 Octobre 2013
129
285
1 144
J'avais suspendu mon abonnement à la Prescription Lab parce que franchement les produits étaient toujours les mêmes mais là je suis ravie de l'avoir réactiver pour recevoir la box de Décembre elle a l'air ouf ! :gnih:

ATTENTION SPOIL

ON RETROUVE EN FULL SIZE :
- La poudre compact au Ginseng d’Erborian (0.09 Touch, en teinte universelle je crois) - 29 €
- La Cicavit+ de SVR, même si la compo est pas terrible en hiver ça sert toujours - env. 9 €
- Le gel fraicheur yeux anticernes et poches d’Algologie, on avait déjà reçu un produit de la marque ce sont des produits français je crois, c'était plutôt pas mal - 24 €
- Un fard à paupières stick de la marque Prescription Lab (Gold Sand ou Smoky Qwartz) - prix inconnu mais au moins une dizaine d'euros je dirai

ON RETROUVE EN FORMAT VOYAGE :
- Un rituel coréen composé de 4 produits Sulwhasoo :puppyeyes: - marque hors de prix dispo aux Galeries Lafayette à Paris
Vraiment trop hâte de tester

En plus le tout vient dans une pochette en velour (pas trop à mon goût en réalité mais c'est toujours sympa)

La valeur de la box est estimée à 140€, elle coûte 19,60 € donc c'est plutôt très rentable (et vous avez -5€ en passant par mon lien dans ma signature, il vous suffit de suspendre l'abonnement avant le 15 décembre si vous ne souhaitez recevoir que celle de décembre, donc pour 15,60€ J'ALLAIS PAS ME PRIVER)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes