Vous... et votre soutien gorge!

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai pas trouvé de messages similaires... :confused:

Je voulais savoir quel était votre rapport avec vos... soutiens gorges!

Vous en portez tous les jours ?
Vous font-ils mal parfois ?

Perso j'ai toujours une gène, une douleur quand je porte un soutien gorge, c'est assez insupportable...ça vous arrive aussi ?

bzoux!
 
A

AnonymousUser

Guest
Tous les jours oui, je ne m'imagine même pas sortir sans soutien-gorge :eek:. Et franchement, je ne le sens jamais, je ne suis jamais gênée.

Tu ne prends peut-être pas la bonne taille ?
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
J'adore les sous-vêtements!

J'aime énormément ma poitrine (mon copain aussi) et j'essaie de la mettre le plus possoble en valeur. Même si ça fait longtemps que je suis avec mon copain, je mets toujours des jolis sous-vêtements, sexy si possible.

En revanche, je fais du 95D (100E en France je crois) et pour trouver un soutif qui soit à ma taille, joli et pas ruineux c'est mission quasi impossible.

C'est peut-être pour ça que parfois j'ai des petits soucis style élastique trop serré, baleine qui me plante... Je deteste aussi et si ça m'arrive le premier truc que je fais en arrivant à la maison c'est de l'enlever. C'est pour ça que j'ai mes soutifs "de tous les jours" et d'autres qui sont pour "les occasions spéciales" que je sais que je ne vais pas porter longtemps.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'porte du 85B. C'est quoi au dessus ? 85C ?

C'est juste en bas à droite (ou à gauche) que ça appuye et que c'est douloureux... :sad:
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Swallow- a dit :
J'porte du 85B. C'est quoi au dessus ? 85C ?

C'est juste en bas à droite (ou à gauche) que ça appuye et que c'est douloureux... :sad:

Ou bien du 90B sinon, il faut que tu essaies.

Je porte un soutien gorge tous les jours en général même si ça ne me dérange pas de ne pas en mettre. En fait ça m'est égal je me sens bien avec ou sans, mais j'ai surtout peur de euh l'effet de la gravité :o. J'ai une poitrine au dessus de la moyenne, mais pas énorme non plus (95C), donc je me dit que si je ne met pas de soutif tout le temps, dans 10 ou 15 ans ça risque pas d'être très joli :o
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
J'en porte tous les jours et ils me font jamais mal. Le seul problème que j'ai parfois, c'est que les bretelles tombent systématiquement quand je fais certains mouvements, même si je modifie la taille. Ca, c'est chiant.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'en porte tous les jours parce que ça fait une plus belle forme que si je n'en portais pas, mais je pourrais m'abstenir, ça ne me dérangerait pas. Chez moi je peux m'en passer par exemple. En fait j'aime assez le rapport au corps qu'on a quand on en porte pas (non je ne suis pas fétichiste de l'absence de soutien-gorge). Disons qu'à ce niveau là ça ne pèse pas lourd alors ...
Et non, ils ne me font pas mal.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
gossip.girl a dit :
j'en met tt les jours c'est un relfexe je me vois pas m'habiller sans c'est comme si j'oubliais ma petite culotte lol
Pareil, je ne me sentirais pas à l'aise avec.
Avant, j'en avais certains qui me faisait mal, mais je pense que j'avais pas forcement la taille qui correspondait exactement à ce moment, et la forme aussi, quand on s'habitue ça change tout.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en porte quotidiennement aussi, des push-up de préférence étant donné que je n'en ai pas beaucoup on va dire :/ Avant, je détestais ça et ça me faisait mal assez souvent mais maintenant que j'ai trouvé la bonne taille, ça serait impossible de ne pas en avoir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes