Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Jester. Selon la liste Belgique actuelle, @Billie.A enverrait à @Victoria Grace, donc de toute façon elle recevra bien un colis
Liste France ou Belgique du coup ?
Moi pareil, je m'inscris et je peux envoyer en France comme en Belgique, je n'ai rien non plus contre le fait de recevoir un colis belge... Du coup... Liste-comme-ça-t'-arrange ?
Vous m'aidez pas
Parce que même si vous, vous pouvez envoyer en France comme en Belgique, c'est pas forcément le cas de la personne qui sera après vous dans la liste
Je vous mets toutes les deux Liste France vu qu'elle est moins nombreuse pour l'instant !
Je mets à suivre pour le moment
Le truc c'est que si je m'inscris sur la liste France, et que je suis la dernière, KittyKiller devra à nouveau m'envoyer un colis (et elle l'a déjà fait pour celui de printemps ^^ - je pense que c'est dommage si elle doit renvoyer à la même personne)
@Banana Tu trouveras le questionnaire comme d'habitude dans le spoiler dédié, tu verras que j'y ai mis des questions différentes ! Et tu peux très bien inclure d'autres questions si tu le souhaites. @loute1 Ceci est le poke que tu as demandé Souhaites-tu t'inscrire ? Tu as encore une semaine.