Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En retard aussi Comme je l'ai dit à @Samburu, j'attends encore un élément de son colis, qui partira donc la semaine prochaine ! Toutes mes excuses pour ce contretemps
J'ai reçu mon colis
Sachez qu'il est mirifique et qu'il était envoyé par la fantastique @Mimi Pinkerton
J'essaye de faire un retour avant la fin du week-end !
---
Et le colis pour @Billie.A a été expédié, j'espère qu'il arrive bientôt
Hello hello ! J'ai posté le colis de @Jester. ce matin, il est prévu d'arriver mardi
Entre-temps j'ai également reçu le colis que m'a envoyé @Piiix qui, disons-le, m'a très nettement gâtée ! Je vous montre et détails dans le spoil :
J'ai ainsi eu la chance de recevoir :
- Des magnets-cadres pour photos polaroïds
- Une belle carte de Strasbourg (j'adore l'Alsace )
- Des petits stylos billes faciles à emmener partout vu leur taille, c'est parfait !
- Des gâteaux alsaciens à l'amande qui m'obligent à travailler la maîtrise de soi (parce qu'ils sont très très bons mais que je ne veux pas manger tout le paquet en une fois)
- Un soin pour les cheveux à la noix de coco (j'aime tellement cette odeur !!)
- Un petit panier pour ranger "qu'est-ce que je veux", dans une maison c'est toujours utile
- Des pailles à cocktail zèbres avec des pompons en papier rose (tellement canon)
- Un petit porte-monnais chat qui m'a déjà accompagné ces deux derniers jours en vacances.
- Un mini pot de Nutella, le détail important
- Un carnet de to do list planche de surf, non pas que je fasse de surf mais en revanche des to do list... je ne fais que ça ! Donc il sera utilisé et sans doute vite terminé
- De quoi faire du scrapbooking sur le thème du voyage
- Et enfin... DES MOTS-FLÉCHÉS SUR LE VOYAGE (oui j'aime les mots fléchés)
Merci beaucoup Piix, je vais largement avoir de quoi m'occuper cet été avec toutes tes belles trouvailles
Coucou @Celhenne, je suis ravie d'apprendre qu'il te plaise ! C'était mon objectif Numbers one, et j'me suis vraiment creusé les méninges pour tenter de faire un truc bien et qui colle au thème et à tes gouts ^^ !
En tout cas, j'suis contente si ça t'as plus
J'ai reçu le super colis de la merveilleuse personne qu'est @Arvalanche
après comme une nouille j'ai zapper de faire les photos MAIS IL EST GRAVE CHOUETTE !
J'essaye de penser à vous poster ça ce soir!
J'ai reçu le colis de @Banana qui m'a emmenée en voyage en Angleterre entre jardin fleuri et cosy tea, le contenu esquisse une journée de détente à flâner dans la campagne, le temps d'une éclaircie, aux alentours d'un beau manoir. Mon week-end de rêve pour cet été, en un mot !