Voyage linguistique Londres

4 Juin 2009
36
3
2 189
Nantes
Bonjour les Madz!
Je souhaiterai faire un voyage linguistique à Londres au début du mois de Juillet (environ 2 semaines) dans une famille avec un organisme. J'ai repéré EF, mais apparament les critiques ne sont pas toujours positives...
Pourriez-vous m'aider?
Bises
 
9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Très bon choix de destination ! :P
C'est vrai qu'EF est un vieux du genre, organisme ancien (pour dire mon père était parti en voyages avec ....) à l'époque c'était le top, et maintenant il y a beaucoup de soucis d'organisation.
Celui que je peux te conseiller et qui est très bien (expérience personnelle), c'est Sjours linguistiques & programmes d’tudes l’tranger : languesvivantes.com . Ils proposent un grand nombre de forfaits et il me semble que les prix sont plus attractifs que chez leurs concurrents (cependant j'ai peu d'éléments de comparaison, sachant qu'EF est plutot cher)

N'hésite pas si tu as d'autres questions après visite du site ;)
 
4 Juin 2009
36
3
2 189
Nantes
Merci beaucoup pour ta réponse (très rapide :razz:). J'ai regardé le site que tu m'as proposé, mais malheureusement je n'ai pas trouvé de possibiliés pour Londres dans ma tranche d'âges ( j'aurai 15ans cet été).
 
9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Ah oui en effet pour ton age il n'y a pas sur Londres. Et une autre ville ça te dirait pas ?
Cambridge par exemple, sachant qu'il y aurait surement un ou deux jours à Londres en excursion
 
10 Mars 2009
118
7
1 649
bourg
J'ai pas mal de copines de promo qui sont parties avec EF sur Londres et elle n'ont jamais été déçue pour ce qui est de Cambridge comme le suggère Yion c'est vrai que c'est une ville qui peut être sympa aussi pour apprendre la langue tu aura moins de français au m2 aussi! par contre plus compliqué pour rejoindre la France pour un aller retour express alors que de London tu prends l'eurostar le vendredi soir et être de retour pour bosser le lundi!
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Londre je n'ai pas tenté, trop cher pour moi, mais question organisme je te conseille CLC, je suis partie avec eux (à Plymouth) pour pas cher comparé aux autres organismes et je n'ai pas eu de problème majeur, à part pour les sorties le soir, j'avais le droit mais ma amille d'accueil n'avait pas été prévenue et ma mère a rappelé toute la semaine pour qu'au final ma famille soit prévenue le dernier jour, heureusement que je ne voulais pas sortir (aucune de mes aies n'avait l'autorisation). Mais je suis la seule (alors que plus vieille du groupe, haha ironie) à avoir eu ce genre de problème, donc ça ne doit pas être si fréquent
 
18 Avril 2008
277
149
4 754
Un peu partout en fait
Hi hi. Je suis partie à Londres pour la première fois de ma vie il y a 4 ans ... j'avais 14 ans. J'étais partie avec EF éducation, en résidence.
Best Holidays EVER. J'étais la plus jeune du groupe, la moyenne d'âge était de 17 ans à peu près, mais j'avais eu aucun mal à m'intégrer.
Il y avait un peu de tout au niveau personnalités, ceux qui étaient là pour nous encadrés étaient totalement incompétent, une des "monitrices" avait d'ailleurs à peine 18 ans donc niveau autorité ... ça ne marchait pas, en même temps ils n'étaient pas souvent là!
Du coup on était un peu libre de faire ce qu'on voulait... et je ne regrette pour rien au monde d'être aller en résidence, parce que les quelques heures de cours dans la journée ne suffisent pas à se lier avec quelqu'un. Là, non seulement tu es avec des français donc il y avait le côté rassurant, la chambre d'à côté il y avait des italiennes trop funky et à l'étage du dessus c'était l'empire russe :bave:

Le prix est peu être cher, mais il est sur que si tu essayes plus tard l'aventure (de partir à Londres) et d'aller en auberge de jeunesse, le résultat ne sera pas aussi fou que cette expérience collective internationale ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes