Coucou tout le monde ! Le seul voyage seule que j'ai fait c'était un aller-retour à Paris en une journée (j'habite à Caen) et pourtant, suite à une pluie de mauvaises nouvelles, j'ai décidé de tailler la route 10 jours au Japon, en tête-à-tête avec moi-même, départ dans deux semaines
Bon c'est la 2ème fois que j'y vais et je parle la langue (ça fait déjà une case de cochée) donc j'ai pas beaucoup d'appréhension de ce côté-là, mais j'ai peur de me sentir seule... Déjà je dors en auberge de jeunesse donc je me dis que je vais rencontrer du monde, mais comment on gère les moments où on se retourne pour partager son petit ressenti et qu'on voit personne ? Et si vous êtes déjà parties seules au Japon, j'aimerais bien savoir comment ça s'est passé 
p-s : AylaJane17, il était comment ce concert du coup ?
Bon c'est la 2ème fois que j'y vais et je parle la langue (ça fait déjà une case de cochée) donc j'ai pas beaucoup d'appréhension de ce côté-là, mais j'ai peur de me sentir seule... Déjà je dors en auberge de jeunesse donc je me dis que je vais rencontrer du monde, mais comment on gère les moments où on se retourne pour partager son petit ressenti et qu'on voit personne ? Et si vous êtes déjà parties seules au Japon, j'aimerais bien savoir comment ça s'est passé p-s : AylaJane17, il était comment ce concert du coup ?

Après tu as raison, je peux aussi très bien apprendre à apprécier cette fameuse solitude ^^ A vrai dire en décidant de partir je me sentais pas tant en veine "je parle seule (sur l'air de "je marche seul" bien sûr") mais plutôt en mode je suis super woman les gars et je pars me prouver la puissance de mes pouvoirs 

En effet je suis une tout fraîche ^^

) à Copenhague et Malmö la semaine passée, c’était bien