Bah il n'y a rien de choquant dans le fait de comparer un psy à un voyant. Faut prendre du recul!
Et puis c'est vrai qu'il y a des psys gratuits. Tout à fait, mais les psys de mes amis sont payant.lol Quand à moi j'allais voir un psychiatre donc j'étais remboursée.
Et puis oui, sincèrement je crois vraiment qu'on puisse me prédire ce qui va se passer dans ma vie.
Mais je ne crois pas au Destin, celui tout tracé dans lequel aucun demi-tour est autorisé....lol
Par ex, (je me tire les tarots divinatoires) si j'hésite sur la personnalité de quelqu'un (genre je viens de rencontrer une personne), que je n'arrive pas à cerner.... Si j'ai peur de me prendre une baffe, je questionne les cartes... Pour savoir si cette personne est une amie ou une ennemie... Si j'ai envie de tenter l'aventure je ne fais rien.
Enfin je ne sais pas si j'ai été claire... Pour résumer, moi les trucs surnaturels ça me raccroche au monde imaginaire. Et dans le speed de ma vie, j'avoue que ça me fait du bien de rêver et de croire à n'importe quoi... (Sauf au Krokmitten car lui il me fout les chocottes...
)