Tiens je vais raconter une petite anecdote.
Antoine je l'ai rencontré il y a deux ans à mon arrivée sur Paris lors de la Japan expo. On était devant le stand du joueur du grenier, et on a pas mal sympathisé. Il était pas connu; d'ailleurs il ne faisait même pas encore de vidéo. Je l'ai trouvé super sympas, très amusant et c'est devenu un ami. Il galérait pas mal à l'époque et je me souviens très bien de quand il a fait son premier WTC. Il avait peur que ça ne plaise pas aux gens alors il demandait à ses "amis" de critiquer ses vidéos afin de savoir quoi faire pour améliorer ce qu'il faisait.
Et puis son succès a commencé, invité partout, les gens le reconnaissaient dans la rue et il a rencontré des gens plutôt "connus" sur la toile. (Jdg, Usul, Karim, Linkthesun, SLG ... ) Et là il a changé du tout au tout.
Personnellement il m'avait dit qu'il deviendrait jamais ce genre de personne qui prennent la grosse tête alors qu'elles deviennent connues. Et beh je te félicite Antoine tu as réussi!
Il a arrêté de répondre aux messages, arrêté de donner des nouvelles et c'était limite s'il n'était pas méprisant quand il me voyait. J'ai essayé plusieurs fois de lui courir après pour avoir des nouvelles, et il mettait de plus en plus de temps à répondre jusqu'à ne plus répondre du tout. Sans raison, comme ça. Juste à partir du moment où ses vidéos ont commencé à fonctionner.
Alors je sais mon commentaire est HS par rapport au sujet de l'article et je sais que je raconte ma life. Tout ça pour dire, que même si au début j'appréciais son travail, je trouve en avis personnel (peut être pas objectif) que ce qu'il fait c'est détérioré, qu'il bacle et il m'agace de plus en plus.
Je ne dis pas que vous devez changer d'avis sur lui car il est devenu un crétin arrogant dans la vraie vie. Je n'ai juste jamais eu le courage de poster mon coup de gueule contre lui et je n'ai d'ailleurs jamais eu le courage de lui dire en face. C'est juste que ça fait trop longtemps que j'ai besoin d'expulser cette colère et cette déception que j'éprouve à son égard.
Je comprendrais si ce commentaire est modéré et même si ça provoque des tôlées.
Mais il le fallait.
Pfiou !