What The Cut (Antoine Daniel), la meilleure émission sur les vidéos de l'internet

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Bon j'ai décidément beaucoup de mal avec ce type d'humour.
Pourtant dieu sait que je peux rire de n'importe quoi mais ça ne passe pas, dommage c'était un concept qui m'a plu quand j'ai lu l'article.
 
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
yeees ! Ce mec est génial !

Pour avoir parlé avec lui un peu sur omegle, il est très gentil et posé, ça fait plaisir de voir quelqu'un comme lui. Et ses vidéos sont à mourir de rire
 
8 Septembre 2011
110
125
2 214
ileenw;4033789 a dit :
ce mec, je l'aime d'amour :red:


(oui ce commentaire est inutile)
Créons de ce pas un Super Fan Club d'Antoine Daniel !! :supermad: (qui a dit "groupie" ? :shifty:)


En tout cas je suis bien contente de le voir ici !
J'aime aussi beaucoup SLG et d'autres trucs, mais avec le JDG, WTC c'est mon petit chouchou.
Même si les vidéos sont parfois un peu inégales ça nous fait souvent rire aux éclats mes potes et moi, et pour ça je dis bravo (notamment l'épisode 19, le "Club des blagues sur les gros" j'ai vraiment eu du mal à m'en remettre)
Et en plus je trouve ça chouette qu'il mette en avant des podcasteurs pas connus.

Voilà, Antoine si tu me lis, j'ai des cookies à t'offrir !
 
11 Avril 2012
64
43
414
Grenoble
J'ai vu ses vidéos qui sont toutes très drôles, si vous ne connaissez pas, je vous conseille vivement ! (merci Madmoizelle !)


Pöur celles qui les auraient vues également :

Dans sa spéciale vidéos japonaises, on peut entendre Antoine Daniel dire :
"On a trop souvent tendance à confondre la folie et la créativité. Les gens qui sortent un petit peu de la norme se font tout de suite traîter de fous ou de drogués."

C'est une belle leçon de tolérance n'est-ce pas ? Il serait en effet bien triste dénigrer les vidéos japonaises sous prétexte qu'on n'y est pas ou peu familier. Mais n'est-ce pas une formidable contradiction pour le podcasteur, qu'on voit à de nombreuses reprises condamner l'art contemporain, ou du moins quelques oeuvres qu'il présente dans ses vidéos ? On l'entend d'ailleurs dire qu'il s'agit du fruit de metteurs en scène fous et hallucinés. J'avoue ne m'intéresser spécialement ni à l'art contemporain, ni aux vidéos japonaises, mais je suis convaincue qu'on se doit de respecter les deux. Le manque de culture (au sens de connaissance et de familiarité) excuse notre hermétisme, mais pas ce rejet moqueur.
Ce côté méprisant (ou peut-être simplement peu éclairé) d'Antoine Daniel vis-à-vis de l'art est la seule chose qui me pose problème, et je me demande si je suis la seule. Pour tout le reste, c'est vraiment très cool !
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
ENFIIIIN une interview de louiiiiii :d

Manque plus que Matthieu de SLG, le visiteur du futur et Karim voir le joueur du grenier, mais bon lui vis à vis de la ligne édito de madz… et puis il a l'air péteux, fin bref, vive les vidéos web bien faites !!
 
5 Décembre 2012
86
189
3 714
Je proteste vigoureusement, c'est SLG le plus mieux ! (gimme a S, Gimme a L, Gimme a G!) :cheer:

parce que antoine, il est rigolo ok, mais je suis souvent mal à l'aise devant ses vidéos, c'est mon côté hyper-empathique. Pis bon, comme dit plus haut, le coté "je balance une vidéo et puis y'a un gros plan sur mon visage figé en mode wtf", c'est drôle deux-trois fois.

... Mais ! (je m'ennuie et je devrais bosser, pardonnez-moi de faire durer le post). Mais SLG donc, il est rigolo et fait réfléchir. Et il maitrise pas mal l'humour noir sans être vulgaire. Et il est juste à croquer.
Bref: si vous trouvez un créneau interview, je fais des alexandrins à l'honneur de madmoizelle. En boxer. (parce que même si le boss il préfère what the cut, vous êtes trop kiouls).
 
28 Janvier 2014
23
41
3 674
Nice
Oh nion Mais il est trop Choupi  :puppyeyes: Tout calme et tout meugnon comparé à dans ses videos Hihi !
Hate de l'entendre chanter :O ça c'est une surprise ! Je m'y attendait pas du tout !
 
5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
amypond;4698664 a dit :
yannicke;4698647 a dit :
Mais SLG donc, il est rigolo et fait réfléchir. Et il maitrise pas mal l'humour noir sans être vulgaire. Et il est juste à croquer.
Bref: si vous trouvez un créneau interview, je fais des alexandrins à l'honneur de madmoizelle. En boxer. (parce que même si le boss il préfère what the cut, vous êtes trop kiouls).

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi aussi je veux une interview d'Antoine ! (En plus maintenant il est sur Paris, z'avez plus d'excuse)
De Matthieu plutôt?^^

J'aime très très fort Antoine-Daniel et Matthieu Sommet (j'ai une préférence pour MS quand même^^) mais je trouve dommage qu'on parle si peu de ce dernier. Enfin j'ai l'impression de voir des A-D (non, c'est pas Albus Dumbledore....) un peu partout, et rien pour MS alors que je trouve qu'il va plus loin dans la réflexion sur ses critiques de vidéos...:hesite:
Ils sont en Suisse, à Polymanga ce week end. J'espère très fort les croiser lundi quand j'irai :bave:
 
5 Décembre 2012
86
189
3 714
Et USUUUUUL !

(...voilà c'était le hors-sujet de trop, je retourne à mon travail sur les fondements éthique du végétarisme. Youhou.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes