Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le dessous dessous de mon lit gigogne, enfin, l'espace entre le tiroir et le mur, je me cachais tout le temps là, quand j'avais peur des gens ou des bruits. Sinon, ma tante vendait avait un espèce de magasin de vêtements dans son sous-sol, c'était le repère du club d'espions ( ) qui appartenait à ma soeur, à mes cousins et à moi. On se cachait partout parmi les racks de vêtements et aussi dans des tiroirs, et on se parlait avec des walkie-talkies, c'était vraiment fun.
Sinon, encore, dessous le balcon dans ma cours arrière, dans des armoires, dans un espèce de coffre en bois que mon grand-père a construit pour ma naissance, je le refermais sur moi et j'y restais durant des heures.
C'était.. les chiottes ! *court se cacher*
C'est quand même le seul endroit au monde où vous ne retrouvez jamais à deux. (ou alors vous avez des pratiques étranges et ça vous rgarde lol)
J'avais oublié le débaras de mes Grands-Parents. Il y a toujours eu des tonnes de choses pas forcément utiles et je passais des heures la dedans.
Et encore chez mes grand-parents, une terrasse. Avec une copine, on prenait le maximum d'objet et on s'installait dessus. Et un arbre aussi, encore dans la rue de mes Grands-Parents, c'était ça notre QG à nous
J'en avais pas petite mais maintenant si.C'est dans la fôret de mon grand père, à 500m de la maison, faut prendre un chemin pour y arriver. Je m'y poste et je pense plus à rien.
Je me construisais une cabane avec tous les parapluies de la maison, j'avais un buisson ou je passais mes apres midi en bas de chez moi. Je regardais les gens passer, je pensais a des trucs et je jouais dedans.
Et le grenier de mes grands parents ainsi que leur hangar.Y'avait aussi leur parc qui est immense,yavait un arbre (qui y est tjrs d'ailleurs) et je me mettais toujours sur lui.
Un parc à Marseille où j'allais quasiment tous les dimanches avec mon grand-père, jusqu'à sa mort. J'y retourne de temps en temps... C'est comme dans mes souvenirs.
Quand vous étiez petites, est-ce que vous aviez un endroit "bien à vous" ? Une sorte de jardin secret où vous alliez vous réfugier ? Oui
Si oui, c'était comment ? Et qu'est-ce que ça représentait pour vous exactement ? Le principal que je me souvienne c'était dessous mon bureau. je m'y sentais en sécurité quand ça criait tout ça, et puis j'ai toujours aimé être confinée dans un truc petit, être protégée par des murs, avis aux psychologues en herbe si vous avez une signification