titpuce;4586997 a dit :
J'vois pas en quoi c'est sexiste ! Franchement faut arrêter de voir du sexisme partout c'est vraiment lourd. Ou bien faut faire un article pour chaque produit avec l’appellation "men" ou "homme" hein
D'autant plus que dans la réalité, les hommes, bah ils s'en foutent royal d'avoir des produits avec écrit "men" ou "homme" dessus. La plupart ne se rendent même pas compte que c'est écrit dessus.
Quelques exemples hein :
[Ne pas citer ça ne servirai à rien c'est mon opinion je n'ai pas à me justifier et je ne répondrai pas]
Pardon je vais te manquer de respect (non) en te répondant ET en te citant, alors que tu as expressément demandé à ce qu'on t'ignore. Ah non en fait, tu voulais qu'on prenne ce que tu avais à dire comme tel, et qu'on en fasse rien.
Sauf que du coup, comme un bon troll (que tu n'es pas m'est avis), tu as donné un long gros bâton pour te faire frapper.
Parce que tu es sur un forum, que le principe du forum c'est la discussion. Et si tu y participes ça veut dire que tu veux discuter. Et discuter c'est partager. Voilà.
Et ensuite "il faut faire un article pour chaque produit", ben justement cet article est un prétexte, une occasion pour parler et reparler de ça. Pour évoquer que ça continue, de plus en plus absurde. C'est cohérent.
"D'autant plus que dans la réalité, les hommes, bah ils s'en foutent royal d'avoir des produits avec écrit "men" ou "homme" dessus. La plupart ne se rendent même pas compte que c'est écrit dessus." Ah bon ? comment tu sais ça ? Pourtant je sais pas, mais avec toutes les personnes avec qui j'ai vécu, ou chez qui je suis allées, la tendance n'irait pas dans le même sens que ce que tu dis...
Alors quand tu balances des trucs comme ça, s'il te plait, argumentes, développe, partage, et fais avancer l'histoire comme le fait d'être sur un forum le voudrait, plutôt que de toutes nous prendre de haut au point de ne pas mériter d'interaction avec toi. C'est vraiment irrespectueux comme attitude.
Voilà pardon si je suis agressive ou quoi mais ça ma vraiment choquée, irritée.