Landa;3631117 a dit :Miss-Lady: Merci pour ta réponse! En plus tu me l'as très bien décris, tu es motivée, ça m'a motivée
J'irai en acheter un dès que j'aurai des sous en trop!
Haha je suis contente de t'avoir motivée pour en avoir un ! Si les trucs un peu manuels et artistiques te plaisent, tu devrais adoré =)
Je pense ! J'avoue ne pas trop avoir cherché sur Internet, perso je l'ai payé 11 euros à Mollat '_' et Mrs Todd l'a eu à 10 euros donc je pense qu'on descendra beaucoup en dessous de 9.30 u_uLauMeow;3631487 a dit :C'est malin, j'en ai envie maintenant. Je l'ai trouvé à 9.30 sur Amazon, c'est le prix minimum?
Hilly;3631763 a dit :Moi aussi j'ai super envie de l'acheter maintenant! Et je vais en offrir un à mon ancienne chef, elle adorera.
ca peut faire de bonnes idées de cadeau aussi ! Je vais en offrir un à une de mes amies pour Noël =)
Voilà quelques photos du mien ! La qualité des photos est pas terrible, je m'en excuse, ça a été pris avec mon téléphone == je n'ai fait que 2 ou 3 pages dont la "write one word over and over", que j'ai fini hier :