Wreck this journal (un cahier de gribouillages)

27 Août 2009
2 050
414
4 044
janeydoe;3852880 a dit :
Ca y est je l'ai reçu aujourd'hui :d !
Vu que ce matin j'étais en cours, c'est ma mère qui l'a récupéré et en me le donnant a midi elle m'a dit: "nan mais sérieusement t’attendais avec impatience, UN CARNET ?! Et puis pourquoi t'as acheter ce truc ? Ça va te servir a quoi ? T’achète vraiment nimporte quoi !"
J'ai tenter de lui expliquer ce que c’était ... SANS SUCCÈS !
Malgré ca, je suis trop contente de l'avoir ! :pedo:
Il est arrivé en combien de temps? :fleur:

G

grenouille-2

Guest
Hey! J'ai commencé le mien aujourd'hui! :danser:
Et j'ai trouvé le mien à Vannes dans une petite boutique mais c'était carrément "Wreck this box"
Et dedans j'ai les trois livres de K. Smith : Wreck this journal, Mess et This is not a book. Même la boite est à détruire! :caprice:

10 Mars 2012
402
251
454
waukesha;3853684 a dit :
janeydoe;3852880 a dit :
Ca y est je l'ai reçu aujourd'hui :d !
Vu que ce matin j'étais en cours, c'est ma mère qui l'a récupéré et en me le donnant a midi elle m'a dit: "nan mais sérieusement t’attendais avec impatience, UN CARNET ?! Et puis pourquoi t'as acheter ce truc ? Ça va te servir a quoi ? T’achète vraiment nimporte quoi !"
J'ai tenter de lui expliquer ce que c’était ... SANS SUCCÈS !
Malgré ca, je suis trop contente de l'avoir ! :pedo:

Il est arrivé en combien de temps? :fleur:
Je l'ai commander le 3janvier donc en 6jours  !
Mais personnellement j'ai commander cette "version" la:
http://www.amazon.fr/gp/product/0399161945/ref=oh_details_o01_s00_i00
je sais que le temps de livraison est pas le meme pour toutes les "version"

10 Mars 2012
402
251
454
grenouille-2;3853699 a dit :
Et j'ai trouvé le mien à Vannes dans une petite boutique mais c'était carrément "Wreck this box"
Et dedans j'ai les trois livres de K. Smith : Wreck this journal, Mess et This is not a book. Même la boite est à détruire! :caprice:
J'avais penser acheter aussi Mess ou This is not a book, t'en pense quoi toi ?

Quelle est la spécificité de chacun ? En quoi sont ils différent ? Et lequel prefere tu ? ;)

(Désolée pour toutes ces questions :innocent: )

G

grenouille-2

Guest
janeydoe;3853717 a dit :
grenouille-2;3853699 a dit :

J'avais penser acheter aussi Mess ou This is not a book, t'en pense quoi toi ?

Quelle est la spécificité de chacun ? En quoi sont ils différent ? Et lequel prefere tu ? ;)

(Désolée pour toutes ces questions :innocent: )
Ben déjà va falloir que je finisse le premier ou alors les trois en même temps, j'sais pas trop
Après, c'est toujours des consignes mais dans les deux autres il y a des photos en noir et blanc et parfois même un peu de couleur (du bleu)
Dans mess, sur une même page il y a plusieurs consignes numérotées par rapport à la photo, et pour this is not a book il y a des consignes que je trouve parfois compliquées pour mon anglais pas assez poussé :facepalm:. Je le ferai donc avec mon dico à côté ;)

Je pense que c'est mieux de commencer par wreck this journal, car à côté il fait "ptit joueur" :P

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
Héhéhéhéhé! Je voulais le commander en fin de mois MAIS, SURPRIIIIIISE! Le père janvier que j'aime me l'a offeeeeeeeeeeeeeeert! :gnih:

Pièces jointes

• Photo du 12-01-13 a? 12.05.jpg
    Photo du 12-01-13 a? 12.05.jpg
    140,2 KB · Affichages : 3
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai reçu le mien ce matin, je sais pas par quoi commencer. Je crois que je vais encore partir dans tous les sens en commençant 36 pages en même temps !

7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Bon, je l'ai reçu jeudi, je le feuillette, lis toutes les pages pour voir ce qu'on attend de moi.
Puis je lis les instructions, je tourne la première page et:
"Crack the spine".
Oh my oh my. Je l'avais feuilleté mi-ouvert, comme quand je lis un livre en prenant bien soin de ne pas l'abîmer. Crack the spine. Comment je vais faire?
J'ai soufflé un bon coup, ai éclaté de rire de ma stupidité, et puis je crois qu'un sourire un peu evil s'est affiché quand j'ai ouvert le journal en grand en le pliant carrément  jusqu'à avoir plusieurs grosses traces de pliure sur la tranche :yawn:
Bordel j'ai kiffééééééééé
Depuis j'ai réussi à gribouiller la tranche, égoutter mon sachet de thé dessus et déchiqueter une page en petits morceaux :P

27 Août 2009
2 050
414
4 044
archibrald;3859527 a dit :
Bon, je l'ai reçu jeudi, je le feuillette, lis toutes les pages pour voir ce qu'on attend de moi.
Puis je lis les instructions, je tourne la première page et:
"Crack the spine".
Oh my oh my. Je l'avais feuilleté mi-ouvert, comme quand je lis un livre en prenant bien soin de ne pas l'abîmer. Crack the spine.
Comment je vais faire?
J'ai soufflé un bon coup, ai éclaté de rire de ma stupidité, et puis je crois qu'un sourire un peu evil s'est affiché quand j'ai ouvert le journal en grand en le pliant carrément  jusqu'à avoir plusieurs grosses traces de pliure sur la tranche :yawn:
Bordel j'ai kiffééééééééé
Depuis j'ai réussi à gribouiller la tranche, égoutter mon sachet de thé dessus et déchiqueter une page en petits morceaux :P
C'est drôle parce que je connais beaucoup de gens qui font comme toi, et j'avoue que je ne comprend pas trop :cretin: Dès que j'ai un livre, c'est la première chose que je fais (sauf s'il ne m'appartient pas évidemment); j'adore l'ouvrir en grand, j'aime le bruit et la sensation de ce geste, et je trouve ça plus confortable pour la lecture aussi. D'ailleurs, dans le même registre, je déteste les marques pages (je n'en trouve jamais à mon goût et je les perd tout le temps), pour marquer mes pages, je plis le coin supérieur de la page. En fait, j'aime "marquer" un livre, j'aime qu'il ait les stigmates de ma lecture, qu'il me soit propre :)

7 Avril 2010
1 037
529
1 384
waukesha;3860720 a dit :
C'est drôle parce que je connais beaucoup de gens qui font comme toi, et j'avoue que je ne comprend pas trop :cretin: Dès que j'ai un livre, c'est la première chose que je fais (sauf s'il ne m'appartient pas évidemment); j'adore l'ouvrir en grand, j'aime le bruit et la sensation de ce geste, et je trouve ça plus confortable pour la lecture aussi. D'ailleurs, dans le même registre, je déteste les marques pages (je n'en trouve jamais à mon goût et je les perd tout le temps), pour marquer mes pages, je plis le coin supérieur de la page. En fait, j'aime "marquer" un livre, j'aime qu'il ait les stigmates de ma lecture, qu'il me soit propre :)
Le plus étrange c'est que j'ai longtemps corné les pages, ouvert la tranche, lu en pliant les pages côté gauche sous les droite, et, pour les besoins de mes études, gribouillés et annotés mes bouquins, cette maniaquerie m'est plutôt récente =D

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai commandé le mien il y a bientôt deux semaines et il arrivera pas avant le 21 janvier, j'en ai marre d'attendre :gonk:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes