pamplelune;2446745 a dit :
C'est un peu sévère là, non? Surtout pour le fond de teint. Pour moi elle n'en a pas besoin. Et pour le sourire c'est pas évident pour tout le monde donc je ne trouve pas ça WTF de ne pas sourire. Le maquillage des yeux je ne trouve pas ça spécialement WTF non plus. Les sourcils j'aime pas mais pour moi tout ça ne mérite pas des commentaires aussi sévères. Après ce n'est qu'un avis personnel mais bon..
J'ai pas mis les formes dans ce que j'ai dit. Ce que j'ai voulu dire c'est que si tu mets du bleu flash sur tes yeux ton teint doit être un minimum travaillé. Mais je suis d'accord, elle n'a pas besoin de fond de teint mais seulement avec un maquillage un peu plus discret. Après les sourcils si, je maintiens, c'est laid on voit toutes les traces de maquillage.
Et pour le sourire, c'était surtout pour dire qu'un petit sourire aurait pu rattraper un peu le tout, et ce serait beaucoup mieux passé, même avec des sourcils mal coloriés et pas de fond de teint.
Après je suis d'accord c'est pas VRAIMENT WTF, c'est juste que l'ensemble est pas cohérent du tout et ça l'est un chouïa.