WTF (version maquillage)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Leech;2442887 a dit :
Rassurez-moi, c'est un peu WTF ça, non ? :shifty:
Je sais pas... le mix : fàp bleu pétant, blush ultra voyant et ràl rose barbie... Et HO ! Mais y'a même du blush jusqu'au dessus des sourcils là on dirait :Puppyeyes !

Mais, à part ce make-up là, les autres sont plutôt pas mal hein. Je sais pas ce qu'il lui ai passé par la tête :lol:. Ptet une sorte de "défi".

DSC_0191.JPG

Jixels;2442899 a dit :
@Leech : ah ouais, c'est WTF :d J'ai jamais compris pourquoi certaines filles mettent du blush qu'aux tempes, mais alors jusqu'au dessus du sourcil, c'est le pompom.
Et j'ai l'impression qu'elle a du fdt dans les sourcils.

J'avais déjà vu (mais alors où ? Mystère) un "conseil maquillage" (je crois même l'avoir repéré plusieurs fois) qui consiste à mettre un peu de son blush au-dessus des tempes et un peu sur le nez (mais bon pas du blush flash rose), je pense un truc à peine ton sur ton légèrement pêche, pour donner meilleure mine. Après je ne sais pas si ça fonctionne vraiment haha.

G

Georgia Parker

Guest
Virtual Diva : Par contre les photos de poitrines, je trouve qu'elles n'ont pas leur place sur ce topic en fait, enfin c'est pas de leur faute quoi.

23 Mai 2011
605
177
804
Fontenay Trésigny
Euh je vois pas en quoi ! Ça fait parti de la beauté aussi :eh:

C'est autant WTF que ça soit sur quelqu'un de connu ou d'inconnu, au visage, à la poitrine ou aux orteils de payer si cher une intervention, faire confiance aux chirurgiens pour sortir dans ces états là.

Ça fait mal au coeur pour ces nanas !

23 Septembre 2010
214
103
3 014
PARIS
www.blushandcrush.com
Oui, mais après c'est pas qu'au dessus des sourcils, c'est un peu partout, et avec des couleurs très naturelles pour donner bonne mine comme tu dis =)

La seule fois où j'ai fais ce maquillage, c'est quand on bossait les maquillages de théâtre où on faisait le cliché d'une commère de première complètement cliché... Et si il y en avait autant c'est que ça devait se voir de loin :erf:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
.Ainsel.;2449345 a dit :
Sinon, rien à voir mais j'avais oublié pourquoi je n'aimais pas ce topic: j'ai l'impression que c'est un foutage de gueule quasi-permanent et carrément pas cool. Bref, je n'arriverais jamais à me faire au bitching entre filles donc je retourne gentiment dans mon petit monde de bisounours.

Meuh, moi quand je poste ici c'est pas pour me foutre de leur gueule :tears:. C'est juste des maquillages que je trouve... "pas communs".

Mamz'Laura;2449349 a dit :

Le blush (le rose bonbon comme elle l'a posé est à éviter lol) ou les modeleurs dans ce style là

peuvent corriger la forme d'un visage. Afin de lui donner la forme dites parfaite, soit la forme ovale.
Mais on les utilise plutot pour des photos ou sur un podium tellement c'est pas discret. Et puis au dessus des sourcils ? Jamais entendu parlé ...
Ensuite je pense aussi que ce sont des faux cils qu'elle a posé. La maquillage des yeux est quand même joliment fait.

Ha, merci pour les précisions. Après, ouais, en soit le rouge à lèvre n'est pas moche et le maquillage des yeux non plus, c'est juste que... tout ensemble ça colle pas :d

Et heu, ouais, les seins je vois pas ce que ça vient faire là :eh:. Comme les trucs de chirurgies esthétiques en fait, et les gens ultra tatoués, piercé... Enfin, comme le dit @.Ainsel. c'est censé être WTF Maquillage quoi, pas "la foire des monstres"... Bon, je suis peut-être trop chieuse / sélective.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Le sujet à déjà été abordé précédemment ici il y a un moment : le jugement physique n'a pas sa place ici.
DONC, par voie de conséquence et tout à fait logiquement, la chirurgie plastique non plus.

Des reportages racoleurs sur les dérives de la chirurgie esthétique, je pense qu'on en subie déjà un bon paquet de façon générale à la télé par exemple, pour pas retrouver ça ici.
D'autant plus que, même si on est dans le (vaste) domaine de la "beauté", ça ne cadre pas avec le topic initialement.

Ici, on ne relève que les maquillages que l'on trouve étonnants, osés, pas forcément astucieux, un peu trop exagérés, ou même super artistiques, qui ne se portent pas dans la "vraie vie" quoi.
En aucun cas on ne juge la fille qui l'a fait, ou qui le porte, que ce soit elle ou son physique.

23 Mai 2011
605
177
804
Fontenay Trésigny
.Ainsel.;2449345 a dit :
Euh, à la base, c'était censé être un WTF maquillage, donc non, désolée, les poitrines n'ont pas grand choses à faire ici.

Je titre du sujet, c'est WTF version beauté, ce qui ne restreint donc pas au maquillage vu que beauté c'est un ensemble.

Il n'y a pas tellement de différence entre se foutre du fond de teint à la truelle et se faire un lifting. C'est juste une différence de prix, le résultat c'est de camoufler des défauts.
Donc oui vouloir une belle poitrine c'est une question de beauté aussi et WTF qu'on puisse les laisser repartir comme ça !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Virtual Diva

Dolly Wood a tout dit.

Ici on parle de maquillage, quelque chose de... on va dire "éphémère". Lorsque tu poste des photos de chirurgies esthétiques, de personnes tatouées ou autre, il s'agit de leur physique de tous les jours. Dire qu'un maquillage est un peu excentrique c'est quand même différent de dire que tel visage est foiré...
Enfin, je sais pas ce que tu n'arrives pas à comprendre là dedans.

23 Mai 2011
605
177
804
Fontenay Trésigny
Mais oui comme d'hab le p'tit noyau serré a toujours raison, prenez un sceau de caillasse lyncher moi encore une fois, supprimer mon texte, et changez le titre du sujet, précisez maquillage. La beauté c'est beaucoup trop vaste apparemment.

J'espère aussi pour ces personnes que c'est éphémère de toute façon. Mais je maintiens que ça fait partie de la globalité qu'est la beauté. Ça devait être plus mignon de posséder des p'tits smarties, plutôt que d'économiser pour se payer une intervention et avoir ce résultat.
Après non c'était pas pour se foutre de leur gueule, parce que comme j'ai dis ça fait mal au coeur pour elles de voir ça et mes premières pensées ont été "mais putain comment il a fait pour les rendre comme ça, qu'est ce qui a foiré ??" et pas "AHAHAH OHOHOH UHUHUH" ni même à me rouler par terre de rire. C'était peut être pas votre cas pour le prendre comme ça.

Ah oui sur la photo "tatouée" si vous voyez que le tatouage, euh changez de lunette, c'est quand même WTF de vouloir devenir esthétiquement un chat, jusqu'à en avoir les dents pareil.

bref citez pas quotez pas j'ai pas envie de devoir revenir sur ce sujet.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
changez le titre du sujet, précisez maquillage. La beauté c'est beaucoup trop vaste apparemment.

C'est exactement ce que je venais suggérer aussi en fait :). Mais bon, à la base on pensait pas que c'était nécessaire de préciser. Enfin, ça semble évident qu'on vient pas ici pour poster des photos autres que du make-up. Bref.

@minose est en vacance du coup je sais pas si quelqu'un d'autre peut le faire. @Yana peut-être ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes