WTF (version maquillage)

25 Août 2006
0
5 977
0
Je suis d'accord pour dire qu'il faudrait ajouter la mention "maquillage" dans le titre et le premier sujet.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Oui on peut demander à Yana je pense, de toute façon je ne crois pas que minose peut modifier le titre.

J'ai toujours trouvé ça étrange d'appeler ce forum "Beauté" (pas que le topic mais le forum), pour moi beauté c'est le maquillage ET la coiffure. Or, il y a déjà un forum coiffure.
Ça serait pas plus cohérent de tout renommer en "maquillage" ?

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Oui, je pense que le nom avait pas été étudié a la base, ça reprenait juste le nom du forum quoi.
Mais je pensais que des précisions avaient suffisamment été apportées par la suite pour ne pas avoir à nécessairement changer le nom du sujet.
Mais cela prêtera moins à confusion si on modifie ça directement oui !

(concernant le passage sur le noyau serré et le seau de caillasses, franchement ... :facepalm: C'est le complot judéo-maçonique en fait hein !)

23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Lavana;2449529 a dit :
Oui on peut demander à Yana je pense, de toute façon je ne crois pas que minose peut modifier le titre.

J'ai toujours trouvé ça étrange d'appeler ce forum "Beauté" (pas que le topic mais le forum), pour moi beauté c'est le maquillage ET la coiffure. Or, il y a déjà un forum coiffure.
Ça serait pas plus cohérent de tout renommer en "maquillage" ?

On ne parle pas que de maquillage, mais aussi de tatouages et de piercings :happy:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
Fluttershy;2449583 a dit :
On ne parle pas que de maquillage, mais aussi de tatouages et de piercings :happy:

Bien vu, je savais qu'il y avait autre chose que le maquillage, je croyais que c'était la coiffure mais j'ai vérifié et il y avait un forum différent, et en effet c'est bien les piercings et tatouages.

Mais c'est bizarre parce que dans le forum beauté il y a un "Blabla beauté" où on parle de maquillage principalement, un "Blabla piercings" (qui ne s'appelle pas comme ça mais c'est le même principe) et un "Blabla tatouages" (idem), donc il y a de toute façon quelque chose qui cloche.

Soit on fait une entité beauté avec dedans : maquillage, soin de la peau, tatouages, piercings, coiffure.
Soit on fait un forum pour chaque mais alors bonjour le bazar.

23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Lavana;2449594 a dit :
Bien vu, je savais qu'il y avait autre chose que le maquillage, je croyais que c'était la coiffure mais j'ai vérifié et il y avait un forum différent, et en effet c'est bien les piercings et tatouages.

Mais c'est bizarre parce que dans le forum beauté il y a un "Blabla beauté" où on parle de maquillage principalement, un "Blabla piercings" (qui ne s'appelle pas comme ça mais c'est le même principe) et un "Blabla tatouages" (idem), donc il y a de toute façon quelque chose qui cloche.

Soit on fait une entité beauté avec dedans : maquillage, soin de la peau, tatouages, piercings, coiffure.
Soit on fait un forum pour chaque mais alors bonjour le bazar.

Ben, c'est surtout qu'une fille peut beaucoup parler de maquillage mais ne pas être interessée par les tatouages et vice-versa, ce sont juste des sujets qui regroupe deschoses différente ! Comme le topic vernis, le topic RaL, il y a le sujet Tatoo et Piercing, ce sont juste des catégories différentes :happy:

Sinon, à la place du Forum beauté, c'est un Forum qui parle du corps et de la peau en général, à la différence des cheveux quoi :)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
Fluttershy;2449600 a dit :
Ben, c'est surtout qu'une fille peut beaucoup parler de maquillage mais ne pas être interessée par les tatouages et vice-versa, ce sont juste des sujets qui regroupe deschoses différente ! Comme le topic vernis, le topic RaL, il y a le sujet Tatoo et Piercing, ce sont juste des catégories différentes :happy:

Sinon, à la place du Forum beauté, c'est un Forum qui parle du corps et de la peau en général, à la différence des cheveux quoi :)

Oui justement je suis plutôt d'accord pour un forum qui regroupe un sujet principal pour chaque "domaine". Mais moi je mettrais vraiment tout ensemble, même la coiffure. Ne serait-ce que sur le Blabla Beauté ça parle beaucoup de cheveux : décoloration, coloration, shampoings, coiffures, tresses ...

23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Lavana;2449607 a dit :
Oui justement je suis plutôt d'accord pour un forum qui regroupe un sujet principal pour chaque "domaine". Mais moi je mettrais vraiment tout ensemble, même la coiffure. Ne serait-ce que sur le Blabla Beauté ça parle beaucoup de cheveux : décoloration, coloration, shampoings, coiffures, tresses ...

Dans ce cas là, ce sont les filles qui sont HS, le forum coiffure n'est pas aussi actif que celui beauté et c'est dommage, si elles y allaient ça remettrait un peu d'activité aussi ! :)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
Fluttershy;2449611 a dit :
Dans ce cas là, ce sont les filles qui sont HS, le forum coiffure n'est pas aussi actif que celui beauté et c'est dommage, si elles y allaient ça remettrait un peu d'activité aussi ! :)

C'est pour ça que je trouve qu'une fusion ne serait peut-être pas sotte entre les deux forums.

23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Lavana;2449612 a dit :
C'est pour ça que je trouve qu'une fusion ne serait peut-être pas sotte entre les deux forums.

C'est vrai, je le nie pas, mais je trouve que le forum beauté est déjà "vaste", si on y rajoute les forums Coiffures, ça peut facilement tomber dans l'embrouille entre tous les sujets :erf:

23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Pour revenir au sujet initial :happy:

oj4fz8vw.jpg

maquillage17.jpg

Les sourcils, j'ai vraiment du mal :yawn:

make%2Bup%2Bfail%2B3.jpg

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Fluttershy;2449994 a dit :
Pour revenir au sujet initial :happy:

maquillage17.jpg

Les sourcils, j'ai vraiment du mal :yawn:

A part les sourcils, je trouve ça super beau :cupidon:. J'ai vraiment un truc avec le liner en dessous des yeux :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes